AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CRITIQUE CINEMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mar 1 Sep - 12:45

"Le monde (presque) perdu"

Certes...il ne faut pas voir de fond en comble ce film pour voir qu'il ne sera pas le film du sicèle, mais ses effets spéciaux mimis, ses gags marrants et ses protagonistes vraiment à l'aise dans leurs rôles, permet de nous dire "Yes, un petit divertissement peinard!" ^^

3,25/5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephdenantes.skyrock.com/
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mar 1 Sep - 19:49

Yahou! je vais avoir droit à la projection du film "12 rounds" dans un de mes cinoches! ^^
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mar 1 Sep - 21:16

Mon ciné pathé diffuse qune nouveauté cette semaine, je crois que depuis que jy vais cest la premiere fois ou une semaine est aussi pauvre en nouveau film...
En plus le film m'interesse pas DU TOUT ! Donc j'irais pas le voir .. (non ma fille tu niras pas danser) (deja rien que le titre ..)

Jirais voir : Tu n'aimeras point seul film qui je pense vaut le coup cette semaine (Merci à mon ciné art et essai), et peut etre une journée particuliere, vieux film des années 70 diffusé par mon ciné A. & E aussi.
l.aforever
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mar 1 Sep - 23:08

Par manque de temps j'ai du changer mes programmes :

Destination Finale 4 :

Croyez le ou pas et ben j'ai apprécié le film ! Certes on est très loin de l'originalité et de l'ambiance sombre et inquiétante des deux premiers opus mais ce quatrième volet m'a semblé correct. C'est la première fois que je vois un film en 3D et je dois dire que c'est plutôt sympa mais je préfère tout de même regarder les films à l'ancienne. Revenons a DF4. Bien que j'ai aimé je ne nie pas le fait que le film a beaucoup de défauts, les acteurs sont vraiment à la limite de la crédibilité, genre ils sont étonnés de rien, je trouve ça dommage. Les morts sont beaucoup moins violentes, se succèdent un peu trop rapidement et surtout certaines sont vraiment tirés par les cheveux (j'ai adoré la scène dans le lavomatique). La fin quand à elle est vraiment pas mal. Malgrès le prix honteux du billet d'entré (10€90, 6€90 la place et 4€ les lunettes) j'ai passé un moment sympa mais je pense tout de même que cette suite était inutile, a voir mais seulement en 3D.

2.8/5
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaclubfr.fr/
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mer 2 Sep - 13:34

Citation :
Jirais voir : Tu n'aimeras point seul film qui je pense vaut le coup cette semaine (Merci à mon ciné art et essai), et peut etre une journée particuliere, vieux film des années 70 diffusé par mon ciné A. & E aussi.

Mon ciné "Pôle Sud" repasse "les tontons flingeurs" dans une version HD et complétement retapé
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Ven 4 Sep - 13:41

"12 rounds"

A action movie vraiment très sympa, malgré quelques passages longuets et inutiles, certaines incohérences et l'Américanisme appuyé à bloque.
Les effets spéciaux et les cascades sont sympas et rapelle les films d'actions des années 90! Smile

3/5

pasquadrien
Mister Gordon
Mister Gordon

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Sam 5 Sep - 0:33

John Rambo (Rambo 4)

sa flingue sec ^^ très gore mais pas mal !
vivement le 5 !

4.5/5
Antho26

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Dim 6 Sep - 16:40

Chef d'oeuvre tout simplement, Grande claque !
Lylen
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mar 8 Sep - 17:11

Destination Finale 4

Même si le film passe relativement vite, je l'ai trouvé encore pire que le 3 : les acteurs jouent tous hyper mal, le scnéario est mauvais, manque de crédibilité énorme (ouais leur copains meurent et ils s'en foutent total voir pire), un gore mal fait dans le sens ça fait pas peur c'est très démonstratif donc au final on voit trop les effets spéciaux (genre un peu à la braindead ou les vieux retour des morts-vivants), la fin est facile, l'accident pas spécialement si impressionnant que ça, etc.
Le seul truc bien dans le film est le fait de montrer les accidents sous forme de radios, ça c'est génial, notamment au début quand tu vois les accidents des autres opus, et la fin.

L'abominable vérité

Une très bonne comédie, très cash, les acteurs jouent bien, un humour différent un peu à la "Supergrave" dans le sens ils employent les mots de manière direct, genre bien vulgaire et porté sur le sexe. A voir !

Numéro 9

J'ai bien aimé, le film est bien pour adulte, l'histoire est bien, le scénario et la fin aussi, les personnages très attachant, après la fin m'a apporté beaucoup d'émotions : le fait que les petites créatures doivent se sacrifier à cause des conneries des humains, et la phrase finale "le monde sera ce que nous en ferons", en gros ça montre tellement comme l'être humain est pourri, ça m'a déprimée totale, mais après je me dis aussi qu'il y a de l'espoir car au final le vieux qui avait créé la machine et qui donc a vue son erreur s'est sacrifié pour permettre aux créatures de vivre, le fait de donner son âme pour que la vie continue est noble.

Sinon avant Numéro 9 j'ai vue la bande-annonce de Twilight 2 trop cooool lol

gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Jeu 10 Sep - 19:54

"No pasaran"

mouais...une comédie bâteau et vraiment pas originzl pour un sou, d'ailleurs les comédiens semblent relativement absent et le délire est faible...à éviter, sauf un soir à la télé au pire des cas...

1,5/5

"Ultimate game"

Après la game boy caméra et l'Eye Toy, voici "Slayers"! ^^ un jeu de guerre réaliste (trop même vu que ce sont de vrais humains contrôlables) qui parlent du méfait des jeux vidéos violents et de l'internet, mais qui possède surtout beaucoup d'action!

3,5/5

gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Sam 12 Sep - 10:51

"District 9" (AVP)

Un film de science-fiction novateur, original et plutôt bien fait (malgré des aliens bizzarement animés), un bon divertissement.

3,25/5

Antho26

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Dim 13 Sep - 0:40

Nul, completement débile !
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie américaine à la spartatouille, big movie, sexy movie et tout le tralala.
A Eviter !
Antho26

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Lun 14 Sep - 23:57

Très beau film, de très bons acteurs, une photographie superbe !
Excellente réalisation ...
C'est juste Dommage que le scénario soit si classique et pas assez fouillé.

3.25/4

Film magnifique, très touchant.
Voir même très émouvant, l'histoire est somptueuse, bien que triste ... Les acteurs (tous) sont incroyable.
J'ai vraiment adoré ce film !

3.75/5
Lady Jig$aw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mar 15 Sep - 3:11

Inglorious Basterds 18/20

Un mot: énorme!
Un des meilleurs films de Tarantino, quelle claque! J'adore la musique, l'humour, l'histoire bien trouvée quand même, Brad Pitt super, et le détective alias le chasseur de nazis me faisait bien marrer aussi Smile

Voyage sous les mers 13/20

Agréable pour les yeux, mais cela reste un documentaire, un peu ennuyant, vers la fin je luttais pour pas m'endormir (j'ai fermais les yeux plusieurs fois! Bon en même temps j'étais debout depuis 6h du mat', et là il était 23h30), sinon visuellemnt c'est un joli à voir, on révise le nom des poissons & co !

Numéro 9 15/20

Personnage attachant, histoire plutot pas mal, mais manque un peu plus de "punch", 1h15 c'est très court quand même, Tim Burton aurait dut réviser un peu la durée de son film, et nous faire encore plaisir plus longtemps! lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kadetolivier
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mer 16 Sep - 16:09

"Le coach"

Sans être original ni formidable, ce divertissement amuse et fait sourire tout du long.

2,75/5

"La proposition" (avp)

Mouais...rouages classiques de la comédie à l'Américaine, avec gags par ci, situations pas là, et beaucoup moins de fun qu'un "l'absolue vérité". A éviter au cinéma!

2/5

l.aforever
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Mer 16 Sep - 20:25

District 9 :

Un très bon film de science-fiction, de bons effets spéciaux, une histoire assez crédible et beaucoup d'actions. A voir !

4.5/5
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaclubfr.fr/
Lady Jig$aw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Jeu 17 Sep - 2:50

l.aforever a écrit:

District 9 :

Un très bon film de science-fiction, de bons effets spéciaux, une histoire assez crédible et beaucoup d'actions. A voir !

4.5/5

Je dis pareil que toi! J'ai adoré l'histoire, et c'est plutot crédible, parce que ça se rapproche de la réalité Smile Je préfère voir ce film plutot que Transformers et Aliens (qui pour moi, sont les films qui se rapprochent le plus de District 9)

4,8/5

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kadetolivier
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Jeu 17 Sep - 16:08

"l'armée du crime"

Bien que le faits historiques soient retranscrits fidèlement, je trouve que les acteurs restent assez neutres, pas intéressés à 100%, ce qui rend le tout un peu long...

2,5/5

dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Jeu 17 Sep - 17:42

voici mon programme avant mercredi prochain :

-district 9
-julie et marie
-le coach
-ultimate gamer
-prophete
-regrets
-ma vie contre la tienne
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Ven 18 Sep - 23:19

Date de sortie : 09 Septembre 2009
Réalisé par Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec Gerard Butler, Michael C. Hall, Zoe Bell
Film américain. Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 1h 45min. Année de production : 2009
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Gamer
Distribué par Le Pacte

ma avis : c'est le genre de film qu'on aime ou qu'on deteste . . . par son univers particulier le film m'a paru pénible et ridicule par moment . Je pense qu'au vu du scénario on aurait pu se retrouver devant un remake sans voiture de la course à la mort

ma note 3.3/5

Date de sortie : 23 Septembre 2009
Réalisé par Anne Fletcher
Avec Sandra Bullock, Ryan Reynolds, Betty White
Film américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 48min. Année de production : 2009
Titre original : The Proposal
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

mon avis : Encore et toujours une comédie romantique américaine sans nouveauté ni surprise !!!!

ma note 2.4/5

Réalisé par Olivier Doran
Avec Jean-Paul Rouve, Richard Berry, Anne Marivin
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 32min. Année de production : 2008
Distribué par Mars Distribution

mon avis : Bon que dire à part que ca se laisse regarder mais qu'on est loin d'un film extraordinaire !! quelques bonnes situations mais ca ne sort pas ce film du lot malheureusement

ma note 3.2/5

Réalisé par Nick Cassavetes
Avec Abigail Breslin, Sofia Vassilieva, Cameron Diaz
Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 47min. Année de production : 2009
Titre original : My Sister's Keeper
Distribué par Metropolitan FilmExport

mon avis : SUPERBE , film à la fois emouvant et triste !!! j'ai adoré malgé je trouve un mauvais jeu d'acteur de cameron diaz

ma note 4.3/5
Antho26

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Sam 19 Sep - 2:38

Voila un très GRAND film indépendant britannique !
Une fois de plus les anglais nous gatent cette année !
(Après le chef d'oeuvre Boy A) c'est maintenant Fish Tank qui m'a littéralement conquis.
Un film simple, réaliste, juste, tantot amusant tantot touchant.
Voila une magnifique histoire pour d'excellents acteurs, surtout la jeune Katie Jervis ! Encore inconnu, la réalisatrice l'a vu dans un métro et elle lui a demandé de venir faire des essai, elle a toute suite vu que cette fille avait du talent, et c'est vrai !
Bluffante !

4/4 (Un de mes films préférés de cette année 2009, direct dans mon top 3 avec Boy A et Morse)

Très bon film, j'ai beaucoup apprécié malgrès le fait que j'ai mis pres de 45 mins à vraiment rentré dans le film.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu trop du mal à accrocher au départ, je trouvé ça bidon mais à un point !
Finalement plus le film passe, plus tu commence a rentrer dans l'univers, tu commence à t'attacher au personnage, et l'histoire devient passionante car elle est imprévisible !
La dernière partie est énorme !
Fin Chapeau ! Il faudrait que je le regarde à nouveau peut etre que j'accrocherais des le départ ! C'est même sur je pense !

3.5/4

Prochain Films :

-L'Armée du crime
-Ultimate Game

... avant mercredi c'est certains.
Et je vais aussi essayer de caser julie et Julia, peut etre dimanche si je peux mais c'est pas sur, au pire c'est pas bien grave, car il me tente pas plus que ça !
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Sam 19 Sep - 13:27

moi j'ai pas la chance de voir les deux films dont tu as eu un coup de coeur Sad

sinon antho j'ai eu l'occasion de voir boy A dans l'avion est c'est vrai que c'est un excellent film
Lylen
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Sam 19 Sep - 21:03

ULTIMATE GAME

Vraiment très bon film, une réalisation différente et super soignée, un rythme différent et très bon, un visuel à tomber par terre, des couleurs et nuances magnifiques, un univers hypre percutant, très réaliste au final même si c'est le futur car on pourait bien finir comme ça malheureusement, tous les acteurs jouent bien, bon scénario, ça saigne bien aussi, plein d'actions, à aller voir !!

dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Sam 19 Sep - 23:43

Date de sortie : 16 Septembre 2009
Réalisé par Nora Ephron
Avec Meryl Streep, Amy Adams, Stanley Tucci
Film américain. Genre : Comédie
Durée : 2h 3min. Année de production : 2009
Titre original : Julie & Julia
Distribué par Sony Pictures Releasing France

mon avis : ce film est divisé en deux mondes ! le premier celui de julia et le second de julie . . . J'ai trouvé la partie du film sur julie captivante et celle de julia beaucoup moins à la limite du chiant !!!! En résumé film plutot moyen qui ne restera pas gravé dans les memoires

ma note 2.5/5

Date de sortie : 26 Août 2009
Réalisé par Jacques Audiard
Avec Tahar Rahim, Niels Arestrup, Adel Bencherif
Film français. Genre : Policier, Drame
Durée : 2h 35min. Année de production : 2008
Distribué par UGC Distribution

mon avis le film passe relativement vite , l'histoire est simple mais sympa et la fin agréable !!! On est tres loin du chef d'oeuvre annoncé

ma note 3.7/5

Date de sortie : 16 Septembre 2009
Réalisé par Neill Blomkamp
Avec Sharlto Copley, David James (II), Jason Cope
Film néo-zélandais, américain. Genre : Science fiction
Durée : 1h 50min. Année de production : 2009
Distribué par Metropolitan FilmExport

mon avis : Mise à part les 25 denieres minutes qui nous tient en haleine le reste du film et surtout la premiere heure est ennuyeuse et ridicule

ma note D.9 (0.9) /5
Antho26

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   Dim 20 Sep - 1:04

dredd08 a écrit:
moi j'ai pas la chance de voir les deux films dont tu as eu un coup de coeur Sad

sinon antho j'ai eu l'occasion de voir boy A dans l'avion est c'est vrai que c'est un excellent film

Boy A est vraiment superbe comme film, c'est vraiment la grosse claque de l'année pour moi, devant tout les autres films de cette année que j'ai pu voir !

Fish Tank est vraiment génial, mais après je sais pas si t'accrocherait autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   

CRITIQUE CINEMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant