L'Antre de Jigsaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CRITIQUE CINEMA

Aller en bas 
+4
Stonecold94
l.aforever
dredd08
gus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:26

"Animaux et Cie"

Un grand message écologique dôté d'une animation pas satisfaisante, et de gags lourds et simplets.

2/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Animaux-cie-premier-extrait-vf-L-PgswhE
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:05

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Black_swan_online_film_critics"Black Swan"

Une réussite indéniable sur le plan spectacle et composition des acteurs/actrices. Les séquences tensions et actions sont une vraie réussite de genre, et le tout est bercé par un scénario très bon. A ne pas manquer!

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:14

J'ai hâte de le voir celui-ci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

‎"Yogi l'ours"

Même si l'ensemble n'a vraiment rien d'original, et est esthétiquement très moyen, le fun y est omniprésent et la 3D est habilement utilisé.

3,25/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 021957_px_470_
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:12

‎"Qui a envie d'être aimé?"

Une longue tirade sur la paix intérieure.. Peut-être un peu trop longuet et lassant pour moi. Le thême n'est pas assez bien traité dans l'ensemble, et est trop montré gentillet.

1/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Qui-a-envie-d-etre-aime-18-10389015itzpt_1798
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:16

‎"Halal, police d'Etat"

Passer la 1ère partie (très amusante), il faut être un fan incontestable d'Eric et Ramzy pour supporter encore toutes leurs pitreries façon "pipi-caca" sous 1h30.

3/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Halal-police-d-etat-53510
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94


Nombre de messages : 865
Age : 26
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 23/07/2010

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:09

Ah ouais quand même 3/5 j'aurai cru beaucoup pire !
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:13

Non, franchement c'était bien sympa

‎"Largo Winch 2"

Cela respecte les scénarios d'un bon divertissement, avec actions et suspence, mais cela révèle aussi une lassitude du genre. Toutes les séquences ont quasi étés pompés sur énormément de films.

3,25/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Largo-Winch-2-Tomer-Sisler-vs-Sharon-Stone_medium
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:29

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Last_n10

mon avis : Du début à la fin c'est mauvais , on ne croit pas une minute aux "histoires d'amour" présentent dans le film , les dialogues sont niais et les situations sont saccadées et téléphoné . . . sans oublier la médiocrité de l'interprétation des acteurs

ma note : 0.1/5
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:21

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Gnomer10

mon avis : Le film est à la hauteur de sa bande annonce , c'est à dire dynamique , divertissant , poétique et romantique et le tout rythmé par une très bonne bande originale

ma note : 4.7/5


CRITIQUE CINEMA - Page 8 Sex_fr10

mon avis : A part être admiratif de la beauté envoutante de Natalie Portman je vois pas l'intérêt de voir ce film car ce dernier est plat et on s'ennuie très rapidement . . .
A noter qu'il est bien loin du temps où MR Kutcher, qui se cantonne à ce genre de rôle , nous exhibé ses abdominaux apparents et nous gratifié d'un film certes loin d'être d'exceptionnel mais qui avait le mérite d'être moins chiant et plus intéressant.
Ce film est finalement à l'image de sa nouvelle ceinture abdominale . . .

ma note : 0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:59

CRITIQUE CINEMA - Page 8 BLACK%20SWAN

Black Swan :

Mon premier coup de cœur de cette année 2011! Darren Aronofsy signe ici l'un de ses plus beaux films et certainement le plus aboutit. De plus il est porté par une Nathalie Portman extraordinaire qui réussit à nous émouvoir mais aussi à nous faire peur. Moi qui n'aime pas la danse je suis entré dans le film dès la scène d'ouverture et n'en ai pas décroché une seule minute. Le film fonctionne également grâce à ses scènes chocs, qui permettent aux spectateurs de ressentir les peurs du personnage et une chose est sûre, sur ce point ils ont réussi. Le final est grandiose et d'une beauté que l'on voit rarement au cinéma. Bravo Mr Aronofsky !

★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:26

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Largo_10

mon avis : Ce deuxième volet est tout de même plus intéressant que le premier opus !!
Énormément d'éléments s'enchainent pour un dénouement final malheureusement trop vite dévoilé par UN élément au milieu du film ... il y a quelques détails incohérents et les scènes d'actions sont très très mal filmés ....malgré tout le film est très bien construit , passe très vite. et on passe un bon moment devant ce film même si il ne restera pas gravé dans les mémoires . .

ma note : 3.4/5
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:32

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Animau10

mon avis : Un film d'animation bercé sous fond de morale écologique . . . Certes ca fait "réfléchir" les grands comme les petits (d'un certain âge) mais cette morale est trop souvent utilisé dans les films d'animations sur les animaux ce qui à la longue risque de fatiguer le spectateur. . . Le film dans son ensemble est pas trop mal malgré un côté déjà vu et je trouve que graphiquement parlant il aurait fallu retravailler le pixel

ma note : 3.8/5
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:15

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Femme_10

mon avis : Une belle romance bercé par de la musique douce et entrainante . . .
Ce film est à voir une fois pour la forme mais ne marquera pas les esprits pour autant
Fera Un bon divertissement un dimanche soir sur france télévision

ma note : 4.1/5


CRITIQUE CINEMA - Page 8 Hallal10

mon avis : Même si le film est destiné aux débiles illettrés fans de l'humour pipi caca prout prout (en résumé fan d'eric et ramzy au cinéma). . . l'œuvre en elle même est loin d'être médiocre et au vu des derniers films de ce duo je dirai même qu'il y a du mieux (Enfin ils pouvaient guère faire pire que seul two ou steack). . .


ma note : 0.9/5
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:10

‎"Last Night"

Le désagréable sentiment que l'on enmerde les 4 protagonistes principaux, du début à la fin, dans leurs ébats amoureux, donne un effet de dégoût sur ce film.. Malgré la très bonne réalisation, et des jolies musiques.

2,75/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Last-Night-film-Guillaume-Canet-01-580x384
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:20

‎"Sex friends"

Rien de bien neuf à se mettre sous la dent.. de plus cette comédie comporte trop de clichés, possède des personnages secondaires ne servant strictement à rien, et une fin à l'eau de rose gnan-gnan au possible.

1,25/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Sex-Friend-film-photo-Natalie-Portman-03-580x385
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:43

CRITIQUE CINEMA - Page 8 True_g10

mon avis : Je ne suis pas fan de ce genre de film (western) hormis les bud spender et terence hill (Et encore je sais pas si on peut considérer certains de leurs films comme des westerns sauf le film "mon nom est personne" (chef d'oeuvre) ). . . Ce true grit version 2011 ne délogera pas ma "non-attirance" pour les westerns .... Même si les protagonistes sont très bons le scénario quand à lui reste bateau et sans grande surprise .
Ce remake se laisse regarder mais ne trouvera pas sa place dans les films qui ont marqués les esprits (peut être que la version originale est plus attrayante...si le temps me le permet j'y jetterai un oeil )

ma note : 3.6/5
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:38

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Gulliv10

mon avis : Ce film offrait une réelle possibilité excentricité et de magie qu'on ne retrouve pas dans le film . . . Malgré deux trois bonnes idées peu travaillées , On tombe dans du déjà vu , afin une pointe de sans intérêt et le scénario arrive très vite à bout de souffle . . .

ma note : 1.4/5



CRITIQUE CINEMA - Page 8 Sanctu10

mon avis : La bande son et les décors / graphismes sont MAGNIFIQUE , le film tient en haleine du début à la fin même si certains passages ou interprétations laissent un gout amer et font penser aux films de seconde zone . . .

ma note : 4/5


CRITIQUE CINEMA - Page 8 Jusitn10

mon avis : Après mickael Jackson et son this is it place à Justin Bieber et son Never say Never . . . Comme tout le monde s'en doute le film n'a qu'un seul but : L'ARGENT...
Faire un film sur un jeune homme qui n'a a peine 2 ans et des poussières de carrière c'est tout de même abusé MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je dois dire que j'ai pris énormément de plaisir à voir ce documentaire !!!! Car je ne connaissais pas ce garçon ni son univers et honnêtement en découvrant sa vie , son monde et ses chansons j'ai trouvé qu'il avait énormément de talents et un grand coeur . . .
En résumé si vous êtes fans de justin vous allez être aux anges , si vous êtes comme moi que vous ne le connaissez pas vraiment et que vous êtes un tantinet curieux vous allez apprécier et pour ceux qui n'aiment pas le jeune chanteur ce documentaire peut peut être vous faire changer d'avis Wink

ma note : Tout comme this is it je ne noterai pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:46

Je reste vraiment étonné que tu aies aimé Never Say Never, bon tu en as absolument le droit hein, mais voici tout de même mon avis même si je ne l'ai pas vu :

Je ne suis pas allé le voir, et d'ailleurs je n'irais jamais même si on me payer pour y aller. Mais c'est par principe que je met 0,5 à cette "chose". Je suis en général très respectueux de tout les films qui peuvent sortir mais celui-ci n'a pas sa place dans nos salles. Premièrement car il n'a rien à raconter, ce gosse à 16ans il n'a rien vécu de la vie, n'a pas mué et par dessus tout quand je l'entend dire "je suis le Kurt Cobain de ma génération" j'ai juste envie de lui vomir dessus. Il n'aura jamais rien de Kurt Cobain alors qu'il arrête un peu. Partir de la rue (soit disant) et réussir beaucoup d'autres l'ont fait avant lui et je n'ai pas souvenir qu'eux aient eu droit à un film. Si encore il avait 70 ans, une longue carrière devant lui, et une vie vraiment intéressante pas juste destinée à ses kikoos fans alors OK pas de problème mais la c'est juste du foutage de gueule pur et simple (et en 3D en plus !!). De plus, ce qui me met encore plus en rogne c'est qu'il prend la place d'un autre film qui aurait à coup sûr plus valut la peine d'être regardé que ça. Et quand je voit le nombre de films vraiment excellents qui ne connaîtrons que quelques salles (je pense à Biutiful que je n'ai pas pu voir) et que cette chose sera vu dans toute la France je me dis qu'il faut faire quelque chose. Alors faite comme moi, descendez le film même si vous ne l'avez pas vu car si on laisse faire, d'autre comme ça verrons le jour... On aura "Jena Lee : Emo Star R'n'B 3D", "Renée la Taupe fait bouger la France 3D" enfin bref vous m'avez compris. Sauvons le cinéma !

0/5

Donc bon, je suis pas fier de critiquer un film que je n'ai pas vu (j'avais subi Dragon Ball Evolution x)) mais là sur ce coup là je ne peux vraiment pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:22

Moi de même, ce film ne m'intéresse pas du tout, mais je ne lui donne pas de notes d'office. Qui sait un jour, je pourrais le voir, si j'avais 2 heures à perdre?


"True grit"

Un bon vieux western à l'ancienne, servis par des acteurs confirmés et des décors majestueux, quoi de mieux? venant de la part d'un remake, celà est vraiment parfait, et mériterait de servir de leçon pour bon nombre de films-remakes râtés!

4/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 True-grit-2011-18464-1398577369
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:43

‎"Les voyages de Gulliver" (3D)

Version moderne de l'histoire du même nom, avec gags plus ou moins drôles, et situations loufoques à souhait. Vraiment rien à dire ou re-dire, si ce n'est que la 3D est moyenne, mais passe quand même.

3,5/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Les-voyages-de-gulliver
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:45

"Sanctum" (3D)

Haletant et prenant jusqu'au bout, mais pourquoi diable est-on obligé de mettre trop de situations drôles, ou des moments de gloire typiquement Américains? Du coup, cette "histoire vraie" perd de son charme.. Mais reste un excellent divertissement!

3,75/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Sanctum-film-photo-05-580x385
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:18

La où je ne suis pas d'accord c'est le fait de juger un documentaire sans l'avoir regardé !!! Juste parce qu'on aime pas justin bieber où qu'on veut pas essayer de le connaitre ou parce qu'on ne concoit pas ce genre de documentaire après deux trois années de carrière !!!!
Il ne faut pas être égoiste et penser aux fans et aux curieux. . . il n'y a pas eu un tel débat dans les jonas brothers ont fait leurs docu/film !!! Enfin faut dire qu'il n'a pas marché tandis que ce never say never est un vrai carton au box office
Certes c'est à des fins financiers et ce documentaires n'est pas indispensable pour la future longue carrière de ce jeune chanteur ! Mais comme tous films il faut savoir laisser sa chance aux produits. . .
Revenir en haut Aller en bas
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94


Nombre de messages : 865
Age : 26
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 23/07/2010

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:59

Je suis d'accord avec dredd mais faut amener un sac si on a envie de vomir (si on n'aime pas) !!
Après le mec sors une biographie et un film de sa vie et il a 16 ans ! je pense qu'il aurait pu attendre !
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:43

Oui il aurait pût attendre..


"Requiem pour une tueuse"

Enfin un film français qui possède une très bonne réalisation, de superbes cadrages et un suspence très bien tenu, comme la prestation des acteurs/actrices! Mélanie Laurent est vraiment douée. Seul la fin est banale.
Petit bon point en plus: Une belle affiche Smile

4,5/5

CRITIQUE CINEMA - Page 8 Image_sorties_id
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE CINEMA
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Jigsaw :: Autres :: L'antre du cinéma-
Sauter vers: