L'Antre de Jigsaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CRITIQUE CINEMA

Aller en bas 
+27
flo
Near
misterk
Tueur aux Puzzles
Antho26
Steel Glance Boy
mathelric
Enelya
DarknessSaw
l.aforever
Assaw
Gothar
S.O.A.D.
Bad Luck
Diabs
Lylen
jigsaw62
Jango
gus
mich19922
Lady Jig$aw
Siegfried
Mat380
Brice
Jigsaw
Tite-Rose
dredd08
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18921667
Date de sortie : 23 Avril 2008
Réalisé par George Clooney
Avec George Clooney, Renée Zellweger, John Krasinski
Film américain. Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h 54min. Année de production : 2007
Titre original : Leatherheads
Distribué par Paramount Pictures France

mon avis : Film trés lent sur lequel j'ai vraiment pas accroché

ma note *
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:58

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Deuxso10

J'ai bien aimé, le film est à première vue très fidèle historiquement et les décors super bien fait. L'histoire est parfois un peu longue mais ça reste nécessaire, ça monte crescendo jusqu'à la condamnation et la mise à mort d'Anne Bolène pour haute trahison, la décapitation avec une lame géante ...
Sinon le grand point fort du film se sont ses actrices, Scarlett Johansson tout d'abord et surtout Natalie Portman qui joue divinement bien, elle a trop de charisme (c'est elle Anne Bolène au passage), et donc une de mes actrices préférées.


CRITIQUE CINEMA - Page 30 27robe10

Alors là c'est + un film pour filles déjà, donc moi ça va j'ai bien aimé (même si c'est pas un chef-d'oeuvre ça reste divertissant), et donc Katherine Heigh joue bien (et cette fois elle est pas blonde mais chatain).


CRITIQUE CINEMA - Page 30 Funnyg10

Donc avant de le voir je me suis renseigné, même si je n'ai pas vu la première version (mais que j'aimerai voir pourtant un jour) et donc c'est génialissime ! Donc après le but du film est pas l'action, rien à voir (ceux qui l'ont pas aimé surement pour ça), il faut le voir pour ce qu'il est : une oeuvre différente et unique ! Clins d'oeils à la caméra, interpellation directe du téléspectateur, fausses images, etc. De plus le cadrage est particulièrement prennant et stressant, après des scènes très longues et lentes mais volontaire, très réaliste et à la fois qui casse le réalisme, génial. Après la violence gratuite est donc bien dénoncée, film interdit au moins de 16 ans car psychologiquement difficile et pour autant on ne voit aucun des meurtres, rien du tout, tout est dans le mental.
Pour finir tous les acteurs jouent bien, surtout les deux tarés et surtout surtout l'acteur Michael Pitt que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee (et ça depuis qu'il a joué dans la série Dawson, le petit ami de Jen), donc entre autre car il a un charisme et un charme de dingue !!!!!!!!!!!!! I love I love
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:25

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18876910
ate de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow
Film américain. Genre : Action, Fantastique
Année de production : 2007
Distribué par SND

mon avis : ne vous attendez pas au film du siécle !!! ce film est loin d'etre le meilleur des marvel ! je ne connais pas le comics mais le film en lui meme est bien mais sans plus ! un film quelconque comme le cinéma américain nous en offre réguliérement !

ma note **
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:54

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18913292
Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Andy Tennant
Avec Kate Hudson, Matthew McConaughey, Donald Sutherland
Film américain. Genre : Aventure, Comédie, Romance
Durée : 1h 51min. Année de production : 2007
Titre original : Fool's Gold
Distribué par Warner Bros. France

mon avis : la bande annonce était attirante mais malheureusement le fin l'est moins !! le film met énormement de temps à se mettre en place et l'action se situe que dans les 20 dernieres minutes ! dommage ca aurait pu etre un bon moment !!

ma note **
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jig$aw
Administratrice
Administratrice
Lady Jig$aw


Nombre de messages : 3016
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:48

Iron Man me fait penser un peu à Hellboy, mais en moins bien apparement vu ta critique dredd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kadetolivier
S.O.A.D.
Modérateur
Modérateur
S.O.A.D.


Nombre de messages : 4478
Date d'inscription : 29/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

Iron Man :

****

Le meilleur Marvel adapté en film !
Revenir en haut Aller en bas
VinceD
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
VinceD


Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 11/01/2008

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:57

dredd08 a écrit:
ce film est loin d'etre le meilleur des marvel ! je ne connais pas le comics mais le film en lui meme est bien mais sans plus ! un film quelconque comme le cinéma américain nous en offre réguliérement !

ma note **

S.O.A.D. a écrit:
Iron Man :

****

Le meilleur Marvel adapté en film !
Pas du tout l'esprit de contradiction! lol

De toute façon les adaptations de comics au cinéma sont rarement de bons films...
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18913305
Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Jean Becker
Avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck
Film français. Genre : Drame
Année de production : 2007
Distribué par Studio Canal

mon avis : ce film est tout simple énorme ! dupontel interprete le personnage d'une facon majestueuse !! film dramatique francais à voir absolument !! fin prévisible mais trés bon film quand meme

ma note ****
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:53

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18920957
Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par François Desagnat, Thomas Sorriaux
Avec Daniel Auteuil, Juliette Lamboley, François Damiens
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 37min. Année de production : 2007
Distribué par Gaumont Distribution

mon avis : pkoi pas ? bon c'est loin d'etre "THE COMEDIE" mais bon c'est simple ! à la limite du drole !! auteuil est bon dans tous les domaines et le prouve une fois de plus !


ma note **
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:41

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18913999
Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Pascal Bonitzer
Avec Miou-Miou, Lambert Wilson, Valeria Bruni Tedeschi
Film français. Genre : Thriller
Année de production : 2007
Distribué par UGC

mon avis : j'ai trouvé ce film ennuyeux !! les acteurs sont quasiment tous mauvais !! on se doute dés le début de l'auteur du crime !! enfin bref film sans interet

ma note *
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:19

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18922755
Date de sortie : 07 Mai 2008
Réalisé par Alexandre Arcady
Avec Juliette Arnaud, Christine Anglio, Corinne Puget
Film français. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 46min. Année de production : 2007
Distribué par Wild Bunch Distribution

mon avis : zéro c'est son niveau ! film super lent ! pas trés pationnant avec des acteurs à deux euros !! enfin bref un film pénible !! et qui en plus d'etre nul se permet de critiquer stallone dans l'expression approximative : dans 10 ans c'est botox et cilicone et ca ira s'inscrire aux industries stallone (un truc dans ce genre)

ma note *


Dernière édition par dredd08 le Mer 7 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceD
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
VinceD


Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 11/01/2008

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:25

dredd08 a écrit:
enfin bref un film pénible !! et qui en plus d'etre nul se permet de critiquer stallone dans l'expression approximative : dans 10 ans c'est botox et cilicone et ca ira s'inscrire aux indusctries stallone (un truc dans ce genre)
Ah oui, bah là c'est sûr que ça ne peut être que nul à chier à dire des conneries pareilles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18927410

Date de sortie : 07 Mai 2008
Réalisé par Holger Tappe, Reinhard Klooss
Avec Roger Carel, Valentin Maupin, Pierre-François Pistorio
Film allemand. Genre : Animation
Durée : 1h 16min. Année de production : 2007
Film pour enfants à partir de 3 ans
Distribué par Océan Films

mon avis : j'ai adoré ce film d'animation allemand !! drole ! simple et agréable sont les trois termes qui vont à ravir avec ce film !!
ils ont voulu créer également un personnage annexe style "age de glace" mais dommage qu'il l'ai zappé au milieu du film

ma note ****
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:50

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18919159
Date de sortie : 07 Mai 2008
Réalisé par Tom Vaughan
Avec Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Lake Bell
Année de production : 2007
Titre original : What Happens in Vegas
Distribué par Twentieth Century Fox France

mon avis : la bande annonce resume le film !! drole ! plaisant !! avec une fin happy end comme tout le monde le désire dans la salle !

ma note ****
Revenir en haut Aller en bas
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:14

Jackpot = 3/5
Film bien sympatique !
On sait d'avance comment le film va se finir !
Mais cette fin est bien , car je voit mal le film se finir autrement !
Un Bon moment !
A Voir
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:13

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18929285
Date de sortie : 07 Mai 2008
Réalisé par Renny Harlin
Avec Samuel L. Jackson, Eva Mendes, Keke Palmer
Film américain. Genre : Thriller
Durée : 1h 25min. Année de production : 2007
Distribué par Colifilms Diffusion

MON AVIS : j'ai réellement apréçié ce film !! l'intrigue et le suspens est quand meme à 90% présent ! on ne connait réellement le coupable qu'a environ 10 min de la fin !!
une fin simple comme on pouvait s'en douter

ma note ****
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:44

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18930595
Date de sortie : 14 Mai 2008
Réalisé par Kent Alterman
Avec Will Ferrell, Woody Harrelson, Andre Benjamin
Film américain. Genre : Comédie
Année de production : 2007
Distribué par Metropolitan FilmExport

mon avis : Encore un film qui ne marquera pas le septieme art ...Peu pationnant et un poil débile !!! j'en garde pas un trés bon souvenirs ! heureusement qu'il ne dure qu'1h25 lol

ma note *
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:29

Peu de films cause mémoire mais voilà les critiques des trois derniers vus :

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Jackpo10

Film assez divertissant même si le scénario reste prévisible comme d'habitude, les acteurs jouent bien (Ashton et Cameron), sinon pas non plus le film inoubliable, quelques scènes bien marrantes, surtout j'ai adoré quand Ashton essaye de faire croire à la psy que Cameron le bat, il dit les propos trop clichés trop bon !!!


CRITIQUE CINEMA - Page 30 15anse10

Film assez marrant et divertissant, les acteurs font réalistes et jouent bien (d'ailleurs il y a Maud d'une des stars académie dedans, elle joue correctement, nan je rigole) Sinon le film est un peu type schyzo à cause de Daniel Auteuil comme dans 99F dans le style, moi j'ai adoré mais mon cop pas du tout ce côté bizard. Sinon le film bien sans +


CRITIQUE CINEMA - Page 30 Ironma10

J'ai vraiment aimé, film très bon niveau effets spéciaux, acteurs qui jouent super bien, et aussi je trouve qu'il est beaucoup + sombre que les autres Marvel et j'ai très apprécié, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:54

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Indian10

Alors, alors, un des films que j'attendais le + sachant que je suis grande fan de la trilogie, et ben franchement, loupé.
Pour le positif, je dirai qu'au bout d'un moment le film est assez prenant, quelques scènes, trucs pas mal et certains effets spéciaux
Spoiler:
mais à côté des tas de critiques négatives. Avant de les mettre, je dirai que si j'étais allé voir un film comme ça je l'aurai trouvé plutôt bien (genre 14/20) mais sachant que ça succède à la trilogie Indiana, ben tout de suite massacre, donc je dirai quand même 12/20 pour le fait que c'est divertissement quand même, un peu, mais bon + j'y pense et + je trouve des défauts à ce film .. (maintenant je suis peut-être à 10/20 tout juste lol), donc les soucis énormes du film =

- le personnage d'Indiana a perdu tout son intérêt, en gros tout le film c'est un vieux qui arrive quasi à rien faire
Spoiler:
après il n'est plus du tout le mec macho et sexy de la trilogie
Spoiler:
ensuite Indiana qui était au départ un archéologue aventurier serait devenu un agent secret du FBI ?? uhm laisser moi rire, et même si possible cause des guerres mondiales, c'est pas du tout le personnage d'Indi.

- Ensuite et dès le début beaucoup des effets spéciaux du film sont à chier total, franchement c'était tellement abusé qu'avec mon cop on croyait que c'était fait exprès, genre les premières scènes c'est trop un massacre, on voit trop que c'est tout fait en studio devant un fond vert et quand ils ont fondu les fonds je sais pas ils ont pris un stagiaire surement ... Après ça continu un peu dans tout le film mais moins pire que le début, aussi pareil même si il faut utiliser les effets spéciaux parfois pour les scènes avec les animaux, ils auraient pu prendre des animaux dressés certaines fois aussi, car là on se croyait dans un Disney.

- Ensuite et même si dans les autres Indiana il y a pas mal de scènes pas crédibles là c'est laisse tomber .... genre là c'est même plus Highlander à ce stade
Spoiler:

- Après ça va mieux mais au début surtout (genre la moitié du film) les acteurs jouent mal, le jeune surtout, même Harisson Ford au départ, la seule qui joue bien c'est Cate Blanchett (la méchante)

- Le film est rempli de clichés ...............
Spoiler:

- Pour finir le film est compliqué sur certains trucs qu'on pige pas, qu'on nous explique pas et une fin tu te dis mais qu'est-ce que c'est que cette m***
Spoiler:


Bon j'arrête là suit fatigué, en gros avec la bande-annonce je pensais que c'était bof et c'est bien ça, en + quand t'as vu la bande-annonce en gros t'as vu tout le film, ensuite même le titre je l'ai toujours trouvé pourri, il aurait dû mettre pendant qu'il y étais "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal de la contrée perdue de la cité englouti" ...........

Le film n'a donc aucun rapport avec la trilogie et pour moi il en fait pas partie, j'aurai aucun plaisir de le revoir au contraire des premiers, il est dans un lignée totalement "film gros budget familial" sauf que dans ce genre là mieux vaut le dernier Benjamin Gates ..
En gros déçue à mort et pour moi les fans de la trilogie pour son côté aventure et mythique ne peuvent pas aimer ce truc. J'ai été étonné de voir que des personnes l'ont adoré .. comprend même pas comment c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Img-221945d4k7i


Mon Avis =
Teeth Est un film Avec un Scénario Tres Original ; cest le moins qu on puisse dire ..
Cest Un Peu Long De Temps en Temps ..
Les 3/4 Scénes Gores , sont vraiment Bien , Meme si ca ne donne plus envie d'approcher Une fille Mad pale
Ce que jai adoré surtout , Cest La réaction des personnages dans le film ..
Pas que sur les passages gores .. mais sur tout le film !
Jai trouvé le jeux des acteurs vraiment Cool !
Un Film Sympa !
A Voir
3/5

Iron Man =
Bon ba je me suis finalement Décidé A aller le regarder ..
En conclusion , cest un film Sympa ,
Mais Sans plus , Scénario Prévisible , Acteurs Un peu Prétentieux ..
Les Effets Speciaux Quand à Eux Sont Tres bon .
Voila Mon Petit Avis sur Le film .

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18916162
Ce film fait partie de la Saga Indiana Jones
Date de sortie : 21 Mai 2008
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Harrison Ford, Cate Blanchett, Karen Allen
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 2h 3min. Année de production : 2007
Film pour enfants à partir de 10 ans
Titre original : Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
Distribué par Paramount Pictures France

mon avis : je suis ressorti de la salle un tentiné deçu . je n'aime pas les indiana jones à l'origine mais celui la me paraissait au vu de la bande annonce excellent !!! au final le film passe vite , l'humour est trés présent ! harisson ford est trés bon (une fois de plus) mais le scénario en lui meme est trop simple ! limite trop prévisible ! la "méchante" fait à moitié pitiée !! !! les effets spéciaux sont pas trés bien fait à mon gout on voit trop que c'est des images de syntheses DOMMAGE sinon les scénes d'actions sont trop tirés par les cheveux

ATTENTION SPOILERS : comme la scené avec le frigo ! ou la voiture dans la jungle !!! on voit trés bien que la "méchante est devant" et la scéne suivant on voit qu'elle rattrape indiana jones !! enfin c'est tout plein de détails comme ca



ma note ***
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Sexand10

Etant très grande fan de la série et ayant vu surement presque tous les épisodes, je peux dire que le film était vraiment bon !! Déjà le film est très fidèle à la série et reprend vraiment bien la suite du dernier épisode de la série culte, tous les personnages sont présents, le même humour, les mêmes touches "sex", aussi beaucoup d'émotions (+ que dans la série), les acteurs jouent tous super bien sans exception, bonne fin, en + le film est long (2h25), donc génial pour les fans comme moi !!!!

En gros si vous êtes fans génial, mais si vous ne suivez pas la série .... Donc à ce propos il y avait mon copain avec moi (qui a vu seulement quelques épisodes, mais qui connaissait donc quand même un minimum les personnages) et donc il a trouvé le film pas mal, assez marrant, peut-être un peu long parfois mais bon normal vu que c'était pas non plus un fan.
Après le film au début fait un rappel des personnages et de leur histoire, donc ça aide pour ceux qui connaitrait pas du tout. Mais après voilà si des personnes voyent le film et qui l'aiment pas c'est car ils suivent pas la série et ça resterait logique.
Aussi c'est + un film de filles quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:28

perso ce qui me freine avec ce film c'est la durée 2h23
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

CRITIQUE CINEMA - Page 30 18912056
Date de sortie : 04 Juin 2008
Réalisé par Craig Mazin
Avec Drake Bell, Sara Paxton, Christopher McDonald
Film américain. Genre : Comédie, Action, Fantastique
Durée : 1h 25min. Année de production : 2008
Titre original : Superhero Movie
Distribué par TFM Distribution

mon : bonne petite parodie de spiderman !!! l'humour est un peu lourd mais bon ca reste de l'humour scary movie !!!

ma note ***
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

Après Aurélien et surtout commençant à cerner tes goûts, je pense que si tu regardes pas la série, que tu connais pas les persos, tu aimeras pas vraiment car c'est vraiment comme une sorte de long épisode de la série, après niveau longueur ce sera surement chaud pour toi, l'émotion type romantique sentimental pense pas que ça te touche nan plus, resterait les touches "sex" quoi lol Smile mais par contre bien sûr si t'as déjà vu et que t'aime le style "sex and the city" hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE CINEMA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE CINEMA
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Jigsaw :: Autres :: L'antre du cinéma-
Sauter vers: