L'Antre de Jigsaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CRITIQUE CINEMA

Aller en bas 
+13
misterk
skyrey
Enelya
jigsaw62
pasquadrien
Lady Jig$aw
VinceD
Lylen
Near
S.O.A.D.
Antho26
dredd08
gus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Jig$aw
Administratrice
Administratrice
Lady Jig$aw


Nombre de messages : 3016
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:35

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19060211

Alors par quoi commencer !!!!

C'est dans la lignée de X-Men, mais disons un peu plus récent, des personnages un peu attachants, l'homme bleu "John" alias "Dr Manhattan" est sympathique (un peu trop! enfin j'en dis pas plus....).
Y'a 1 moment ou 2 (ou 3 mais pas dans le même sens lol), le -16 aurait été approprié, disons que Saw à coté est tout mignon!, mais encore une fois je ne dis rien Smile

Dans l'ensemble le film est bien, y'a du suspens (par moment), y'a quand même un but dans l'histoire, mais 2h42 quand même ça fait long! Faut avoir un bon siège confortable, et des pop corn lol (ou des shtroumpf ^^ )


Ma note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kadetolivier
Enelya
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Enelya


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/11/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:54

Je vais le voir demain ! Hâte de voir les passages où Saw fait tout mignon à côté lol
Mais aaaah je savais pas qu'il durait aussi longtemps... Fiooou merci d'avoir prévenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enelya-x.skyrock.com/
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:43

Ah ouais je pensais pas Watchen gore par moment et ce surtout si avec ces scènes Saw est un bisounours (mais trop cool) sinon je savais qu'il durait aussi longtemps (mais cool aussi).

Sinon pour les fims vus :

Cypriens
C'est marrant mais moi j'ai plutôt bien aimé au contraire, c'est un humour débile mais j'adhère, après pas le chef d'oeuvre comique de l'année mais j'approuve.


Underworld 3

Très bon, de l'action du début à la fin et tu t'ennui pas du tout, les personnages jouent bien et ce troisième opus qui se passe donc avant les deux premiers et qui revient donc au origine colle bien, de ce fait on sait ce qu'il va se passer à la fin :
Spoiler:
En gros c'est appréciable d'avoir vu les deux premiers films mais pas indispensable en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:58

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19040366
Ce film fait partie de la Saga Underworld
Date de sortie : 25 Février 2009
Réalisé par Len Wiseman
Avec Rhona Mitra, Michael Sheen, Bill Nighy
Film américain. Genre : Action, Epouvante-horreur, Thriller, Fantastique
Année de production : 2009
Titre original : Underworld: Rise of the Lycans
Distribué par SND

mon avis : j'ai bien aimé ce prequel ! même si je me rappel guere des deux premiers ce troisieme fut plaisant et tient la route

ma note 3.5/5



j'ai une question : SPOILERS NE PAS LIRE SI VOUS N AVEZ PAS VU LE FILM !!

"On voit l'héroine mourir !!!! et à la fin du film on voit une fille qui lui ressemble comme deux goutes d'eau sur le balcon d'un immeuble !!! et j'ai pas compris cette fin !! quelqu'un peut m'expliquer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:53

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19036349
Bellamy :
1/5
Manque de sincérité dans l'interprétation des acteurs .
Scénario étrange, j'ai pas accroché.
C'est un film comme un autre, rien de particulier, rien d'original, rien d'extra. C'est Pas génial au final
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:57

dredd08 a écrit:
CRITIQUE CINEMA - Page 22 19040366
Ce film fait partie de la Saga Underworld
Date de sortie : 25 Février 2009
Réalisé par Len Wiseman
Avec Rhona Mitra, Michael Sheen, Bill Nighy
Film américain. Genre : Action, Epouvante-horreur, Thriller, Fantastique
Année de production : 2009
Titre original : Underworld: Rise of the Lycans
Distribué par SND

mon avis : j'ai bien aimé ce prequel ! même si je me rappel guere des deux premiers ce troisieme fut plaisant et tient la route

ma note 3.5/5



j'ai une question : SPOILERS NE PAS LIRE SI VOUS N AVEZ PAS VU LE FILM !!

"On voit l'héroine mourir !!!! et à la fin du film on voit une fille qui lui ressemble comme deux goutes d'eau sur le balcon d'un immeuble !!! et j'ai pas compris cette fin !! quelqu'un peut m'expliquer !!! "

Oula tu te rappelle vraiment de rien des deux premiers lol.
En fait la fille qu'on voit à la fin c'est l'héroîne des deux premiers Underworld, elle est la fille adoptive du chef vampire. Et dans le premier film on apprend que c'est un pourri et que par le passé il avait tué sa propre fille (mais vu qu'il culpabilisait au final il avait adopté une fille qui lui ressemblait). En gros c'est le but que les deux actrices se ressemblent autant et une très bonne fin car c'est un lien direct avec le premier film (cette image et les paroles prononcés par Luciane le lycan sont dans le premier opus), t'as compris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
VinceD
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
VinceD


Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 11/01/2008

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:50

C'est vrai que pour les personnes n'ayant pas vu les 2 premiers épisodes d'Underworld ça ne doit pas être très facile de bien tout comprendre et d'apprécier pleinement le film je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:59

merci pour l'explication! !!!


J'ai vu les deux premiers mais ces films ne m'avaient guere marqué
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Enelya


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/11/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:28

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19060211
Watchmen

J'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé le film mou et trop long, heureusement que quelques scènes gores m'ont réveillée de temps en temps sinon j'aurai vraiment dormi lol (d'ailleurs je suis d'accord que le film aurait dû être classé -16 ans Wink)
Des gens sont parti au milieu du film, d'autres à 30 minutes environ de la fin, et j'avais vraiment envie de les suivre...

Donc je mets 1/5 pour les scènes gores sympathiques mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enelya-x.skyrock.com/
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:52

Watchmen

Donc pour ma part j'ai plutôt bien apprécié ce film, tout d'abord car il fait partie des films différents : gros travail niveau de la réalisation et du visuel allucinant, des décalages grâce à la musique du film qui rendent les scènes différentes et décalées, des acteurs atypiques (pas le beau gosse de base), des personnages attachants (surtout Rorschach qui est trop trop excellent, dommage pour la fin pour lui), une bonne morale qui montre comme les humains sont des pourris, etc.
Le film dure donc 2h45 mais pour ma part est passé très vite (comme si il faisait 2h). Même mon cop qui dort parfois au ciné c'est même pas endormi pour celui-ci et il a aussi plutôt apprécié.

Ensuite en effet aurait pu être classé -16 pour certaines scènes gores, propos malsains ou scènes chaudes. J'ai adoré les scènes gores surtout que c'est du gore/humour, genre ça pisse le sang et tu rigoles.
J'ai donc adoré Rorschach et surtout les scènes en prison et surtout la fameuse réplique "vous n'avez toujours pas compris, c'est pas moi qui est enfermé avec vous mais vous qui êtes enfermé avec moi" (avec hilarité de la salle de cinéma), j'adoreeeee

Mais après je comprend que certains n'aiment pas ou voir pas du tout car c'est un film spécial. Mais après si vous aimez le genre allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

"Bellamy"

Comment un tel film à put-il être couronné d'autant de bonnes critiques presses pour sa lenteur et son inintéressement?
Seul Clovis Cornillac s'en sort, Depardieu est minable (d'ailleurs, sa carrière se révèle être pitoyable après "36 quai des orfèvres")

0.75/5

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Gamblin-depardieu-bellamy


"Watchmen: les gardiens"

Mitigé, j'ai adoré les effets spéciaux, l'environnement et le scénario, mais il y a beaucoup trop de longueurs, de scènes inutiles et de sons moyens...

3/5

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Watchmen


"Le premier cercle"

Un thriller-policier plus lent qu'intéressant...dommage car les acteurs y mettaient de la bonne volonté!

CRITIQUE CINEMA - Page 22 131771-8-le-premier-cercle


3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Lady Jig$aw
Administratrice
Administratrice
Lady Jig$aw


Nombre de messages : 3016
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

Lylen a écrit:
Ensuite en effet aurait pu être classé -16 pour certaines scènes gores, propos malsains ou scènes chaudes. J'ai adoré les scènes gores surtout que c'est du gore/humour, genre ça pisse le sang et tu rigoles.
J'ai donc adoré Rorschach et surtout les scènes en prison et surtout la fameuse réplique "vous n'avez toujours pas compris, c'est pas moi qui est enfermé avec vous mais vous qui êtes enfermé avec moi" (avec hilarité de la salle de cinéma), j'adoreeeee
Ha oui c'est vrai, j'ai adoré ce passage aussi! La phrase m'a marqué, bien trouvé ^^

Les scènes dites chaudes le sont un peu trop aussi je trouve! du genre à mettre mal à l'aise si tu es avec tes parents mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kadetolivier
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19051484
Date de sortie : 04 Mars 2009
Réalisé par Laurent Tuel
Avec Jean Reno, Gaspard Ulliel, Vahina Giocante
Film français. Genre : Thriller
Durée : 1h 34min. Année de production : 2008
Distribué par TFM Distribution

mon avis : Long , mou et ennuyeux

ma note 0.2/5
Revenir en haut Aller en bas
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:09

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19049971
Harvey Milk
3.5/5
Très bon film, L'histoire d'Harvey Milk est intéréssante ..
Mais c'est un peu lent, je me suis un peu endormi, j'ai essayer de lutter mais non j'y suis pas arriver.
Manque un peu de rythme, et en début de film j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire , c'est assez spécial comme film.
Sean Penn est hallucinant !


CRITIQUE CINEMA - Page 22 19060211
Watchmen
3.75
J'ai trouvé incroyable, à la limite de l'excellence, les 2h43 passe super vite, j'ai vraiment été captivé par l'univers watchmen ! ...
MAIS : la fin est catastrophique !!
En tout cas c'est mon avis, j'ai trouvé ça bien trop facile, limite un peu baclé, je suis vraiment très déçu de cette fin.
C'est pour ça que je ne metterais pas plus de 3.75.
Vraiment decevant de ce côté la,
Film inégal ( et qui aurait du avoir une interdiction au moins de 16 !)
Y'avait des enfants dans la salle avec leurs parents, je me sentais mal pour eux =D
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:25

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19049125
Date de sortie : 04 Mars 2009
Réalisé par David Frankel
Avec Owen Wilson, Jennifer Aniston, Eric Dane
Film américain. Genre : Comédie
Durée : 1h 40min. Année de production : 2008
Film pour enfants à partir de 10 ans
Titre original : Marley & Me
Distribué par Twentieth Century Fox France

mon avis : Honnetement au vu de la bande annonce je m'attend à une comédie avec un chien faisant les pires conneries du monde et faisant mener la vie dur à ses proprio mais au final le film change catégoriquement de direction nous entrainant vers une situation mélodrame !!! Je pense qu'une simple comédie ou une bande annonce plus approprié aurait été de meilleur !!! Concernant mon ressenti je dirai que c'est ni bon ni mauvais !! c'est juste un film comme on peut en voir à la pelle sur M6 à 13h45 !!!!

Spoiler:


ma note 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:36

Je suis trop con, j'ai lu ton spoiler ! trop curieux Sad , je pense le voir tout à l'heure avec mon neveu, je metterais mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:41

Par contre moi j'éviterai d'emmener un enfant voir ce film à caude du spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:04

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19049125
Marley & Moi :
3.5/5
Très beau film, sympatique, frais, touchant et émouvant !
Une agréable séance de cinéma.
Une bonne surprise je ne m'attendais pas à ce que ce soit "aussi bien".

Mon neveu a beaucoup aimé le film mais,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:41

et toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:07

Non,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

Harvey Milk


Bon film, le film est très fidèle historiquement je trouve et très réaliste, tous les acteurs jouent très bien mais surtout Sean Penn qui est allucinant, un rôle super dur et il le fait de façon très brillante. Le film est touchant également, pour finir Harvey Milk était un homme très admirable et courageux, hommage à lui !!!


Marley et moi

J'ai beaucoup aimé, sinon en effet ce n'est pas une comédie mais plus une comédie dramatique voir un drame. La fin du film était à prévoir sinon car en gros le film montre l'évolution du couple pendant 13 ans, du début avec le chiot à la fin logique (mais ça c'était inévitable). En gros pendant le dernier quart d'heure du film j'ai trop pleuré, d'autant plus car j'adore les animaux et que j'ai aussi un chien qui fait entièrement partie de ma famille (et qu'en + étant un golden il est très proche du labrador). Ca fait du mal sachant que c'est ce qui nous attend inévitablement. Le film est juste, pas caricaturale, bon.
Sinon tout le monde pleuré dans la salle, même mon cop un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
Enelya
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Enelya


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/11/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:42

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19033829
Cyprien

Seules quelques blagues sauvent ce film plutôt lourd et surtout trop caricatural. Ils ont une façon bien à eux de voir les geeks ("ados attardés"...), ça m'a un peu soulée mais je m'y attendais un peu ! Je lui donne un 2/5 pour les clins d'oeil sympas mais c'est tout...



CRITIQUE CINEMA - Page 22 19049125
Marley et moi
Une "comédie" qui se laisse regarder même si le film n'a rien d'extraordinaire... Je ne le conseillerai pas à ceux qui n'ont pas le pass mais quand on l'a c'est sympathique sur le moment même si je pense que dans 2h je n'y penserai plus... 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enelya-x.skyrock.com/
Antho26
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Souffrance ... Vous n'avez encore rien vu
Antho26


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 28/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:47

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19050267
Last Chance For Love :
3.75
J'ai beaucoup aimé ce film !
Dustin et Emma forment un couple efficace et très attachant !
Un superbe duo !
Le film est trop court, j'aurais pas dit non à une demi heure de plus !
Un très beau film !

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19040366
Underworld III :
3.25
J'ai apprécié le premier, pas accroché au second, et aimé le troisième !
Je trouves que c'est le meilleur de la saga§
Très bon retour aux sources !
Les Effets speciaux, maquillages, et décors, sont très soigné!
Le jeux d'acteurs plus que correct !
Le film est passionant !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:46

CRITIQUE CINEMA - Page 22 19049971
Date de sortie : 04 Mars 2009
Réalisé par Gus Van Sant
Avec Sean Penn, Josh Brolin, Emile Hirsch
Film américain. Genre : Biopic, Drame
Durée : 2h 7min. Année de production : 2008
Titre original : Milk
Distribué par SND

mon avis : j'ai mis pas mal de temps à rentrer dans le film (35/40min environ) mais une fois dedans on à du mal à décrocher

ma note 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:48

"Last Chance for love"

Je m'attendais au pire au début (surtout en voyant la bande-annonce assez mièvre...)
Et puis finalement, je me suis trouvé devant un film sentimental très beau et bien émouvant, malgré que je ne sois pas fan de ce genre de films^^

4.25/5


CRITIQUE CINEMA - Page 22 Last_chance_for_love_12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE CINEMA
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Jigsaw :: Autres :: L'antre du cinéma-
Sauter vers: