L'Antre de Jigsaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CRITIQUE CINEMA

Aller en bas 
+4
Stonecold94
l.aforever
dredd08
gus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:37

Cette semaine:

-Le royaume de Ga'Hoole: la légende des gardiens
-The American
-Il reste du jambon?
-Very Bad Cops
-Venus noire
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:32

CRITIQUE CINEMA The_am11

mon avis : rzzzzzzzzz pzzzzzzzzzzzzz rzzzzzzzz pffffffffffff Hein quoi ? il se passe quelques choses ?! Ah non c'est juste georges clooney qui boit un café , qui démarre sa voiture où qui fait des tractions. . . Ouuuuuuuuf j'ai eu peur d'avoir loupé quelques choses mdrrr
Plus sérieusement le film est rempli de silence assourdissant , 80% des dialogues ne servent à rien (Quand on sait que sur 1h35 il y a environ 20 minutes de dialogues) et les 20 autres % sont guère primordial . . .On va me dire c'est pour sombrer dans l'univers du personnage . . .Bon ok mais pour cela il aurait fallu un VRAI SCENARIO avec des VRAI moments de suspens et UNE VRAIE intrigue. . .

ma note : 0.1/5 ...what else

Cette semaine (dimanche et lundi ):

-Le royaume de Ga'Hoole: la légende des gardiens
-Il reste du jambon?
-Very Bad Cops
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:07

‎"Very bad cops"

Comme "Very bad trip" (oh, un titre similaire, z'ont pas étés cherchés bien loin ^^'), une bonne comédie avec action et situations bien smarrantes, rien de très spécial toutefois. Will Ferrel est très bon.

3,5/5

CRITIQUE CINEMA Box-Office-Very-Bad-Cops-coffre-Inception_image_article_paysage_new
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:51

Cette semaine :

- Les Petits Mouchoirs
- Le Royaume de Ga'Hoole
- SAW 3D
- Jackass 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94


Nombre de messages : 865
Age : 26
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 23/07/2010

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:02

La chance !!!!!! CRITIQUE CINEMA 986935 CRITIQUE CINEMA 986935
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:18

Grave Smile profite bien
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:36

Merci ^^


CRITIQUE CINEMA LES%20PETITS%20MOUCHOIRS

Les Petits Mouchoirs :

J'ai été bouleversé par ce film ! L'histoire est passionnante et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Le jeu d'acteur est impressionnant et les personnages sont si attachants qu'on est triste de les quitter à la fin du film. Malgré une fin vraiment très dure, ce film est une pure réussite et je peux affirmer sans aucun doute que jamais le cinéma Français ne nous offrira un meilleur film. A voir absolument !

★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:32

"Venus noire"

Plus qu'un film, un impressionnant spectacle (très) choc des cultures, de la vie sociale des gens, et une ambiance dramatique très dense. Un bijou à l'état pur qui est très dur à voir. Un véritable chef d'oeuvre!!

5/5

CRITIQUE CINEMA Venus%20Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:21

les 02h30 passe vite ?!



CRITIQUE CINEMA Il_res10

mon avis : Même si je n'ai pas ri une seule fois pendant 01h30 , j'ai tout de même apprécie la petite pointe d'humour véhiculé dans ce film . . . Par contre je m'attendais à un film bourré de préjugé et de cliché raciste et finalement NON (point positif du film). . . A voir une fois en DvD

ma note : 3.6/5
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:12

Oui, le temps passe tout juste tellement j'ai été pris dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:46

Demain : SAW 3D (putain j'en peux plus d'attendre ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:15

tu as vu jackass 3 D ?!
si oui le film a t'il un scénario ou es ce une succéssion de débilité ?!


Pour moi sa sera saw 3D demain à 22h10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94


Nombre de messages : 865
Age : 26
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 23/07/2010

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:18

dredd08 a écrit:
tu as vu jackass 3 D ?!
si oui le film a t'il un scénario ou es ce une succéssion de débilité ?!


Pour moi sa sera saw 3D demain à 22h10 Smile

Comme les autres, une succession de débilité avec en plus une 3D qui sert à rien !! Mais c'est bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:31

dredd08 a écrit:
tu as vu jackass 3 D ?!
si oui le film a t'il un scénario ou es ce une succéssion de débilité ?!


Pour moi sa sera saw 3D demain à 22h10 Smile


Non l'AVP de Jackass 3D est après demain, demain j'ai celle de Saw 3D.
Après je sais pas si tu as vu les deux premiers films Jackass mais c'est classé comme "Documentaire/Comédie" donc non y'a pas de scénario c'est juste des conneries et des défis qu'ils se lancent comme ça. Parfois c'est drôle à s'en pisser dessus, des fois c'est juste lourd. Même si je l'attends j'ai quand même peur, car les deux premiers étaient Interdit aux moins de 16 ans et parfois ils allaient quand même très loin, donc là vu que le film est classé "Avertis." j'ai peur qu'ils soient restés soft juste pour vendre donc bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:46

"Le royaume de Ga'Hoole: La légende des gardiens"

Même s'il n'est pas dôté d'un scénario très original et de dialogues au ras des pâquerettes, Il est très bien fait sur le plan technique, que se soit l'animation, les couleurs ou le graphisme détaillé. De plus, il s'offre même des clins d'oeils au film "300", autre réali...sation de Zach Snyder.

3,75/5

CRITIQUE CINEMA Le-Royaume-de-GaHoole
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94


Nombre de messages : 865
Age : 26
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 23/07/2010

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:50

l.aforever a écrit:
dredd08 a écrit:
tu as vu jackass 3 D ?!
si oui le film a t'il un scénario ou es ce une succéssion de débilité ?!


Pour moi sa sera saw 3D demain à 22h10 Smile


Non l'AVP de Jackass 3D est après demain, demain j'ai celle de Saw 3D.
Après je sais pas si tu as vu les deux premiers films Jackass mais c'est classé comme "Documentaire/Comédie" donc non y'a pas de scénario c'est juste des conneries et des défis qu'ils se lancent comme ça. Parfois c'est drôle à s'en pisser dessus, des fois c'est juste lourd. Même si je l'attends j'ai quand même peur, car les deux premiers étaient Interdit aux moins de 16 ans et parfois ils allaient quand même très loin, donc là vu que le film est classé "Avertis." j'ai peur qu'ils soient restés soft juste pour vendre donc bon on verra

C'est sur que sniffer un ver de terre c'est pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:54

Vous allez voir, celui-ci va être censuré un max
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94


Nombre de messages : 865
Age : 26
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 23/07/2010

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:43

[quote="gus"]Vous allez voir, celui-ci va être censuré un max[/quote

je pourrais toujours acheter la version non censuré !
Revenir en haut Aller en bas
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14

Je pense pas qu'il y aura de version non-censuré, car dès le moment où ils ont décidés de le faire en 3D ils savaient que ça impliquait qu'il sorte en salle et par conséquent un NC-17 aurait été catastrophique pour eux. Donc je pense qu'ils sont restés soft dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:25

CRITIQUE CINEMA Royaum10

mon avis : Voici un film d'animation qui change un peu de registre a savoir le genre FANTASTIQUE et pour une première c'est plutôt réussi. . .des personnages authentiques , un scénario complet , des visuels intéressants et une bande son superbe . . .Par contre la 3D est inexistante (comme d'habitude) !!!! Film d'animation qui ravira plus les adultes (qui aiment le style fantastique animation ) que les enfants !

ma note : 4.3/5


CRITIQUE CINEMA Very_b10

mon avis : C'est le film que j'attendais le plus en cette fin d'année 2010 et j'ai un sentiment de déception . . . Tout d'abord S.L.JACKSON et DWAYNE THE ROCK JOHNSON ne sont que 05 petites minutes à l'écran (en gros ce qu'on peut voir dans la bande annonce). Avec ce genre de film on peut faire des choses énorme au niveau de l'humour et des comiques de situation mais dans ce film on tombe un peu dans l'humour "pipi caca" . . . GROS POINT POSITIF c'est l'interprétation et le personnage incarné par Will Ferrell qui est tout simplement ENORME !!!! J'ai énormément rigolé sur la scène entre will ferrel et la mère d'eva mendes . . . et j'ai énormement apprécié l'affiche de COBRA (stallone) dans l'appartement de Mister Mark Wahlberg

ma note : 3.4/5
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:41

CRITIQUE CINEMA Saw_710

Mon avis : Déjà je tiens à dire que je suis un grand fan de la saga saw ( surtout des trois premiers qui sont exceptionnels !!!! Mais a partir du twist final de saw 4 (qui rappelons le possède 01h30 digne des trois premiers volets mais 10 dernières minutes catastrophique avec une fin minable ....)rien n'allait plus dans la saga , avec deux suites sans ambition )
Alors par conséquence je ne pouvais pas louper l'avant première du dernier volet de la saga . . .
-Dans un premier temps je trouve que le montage du film est très mauvais car *** SPOILERS *** dés le début du film on découvre le twist final , docteur gordon n'aurait pas du apparaitre à l'ouverture du film ni dans la speudo réunions des survivants ce qui aurait donné un effet de surprise à la fin ....D'après moi le film aurait du commencer par les deux jeunes et leur copine en commun***FIN SPOILERS****
-Dans un second temps je trouve que pour conclure une saga il ne faut pas laisser un ou plusieurs éléments sans réponse ***SPOILERS*** A la fin il y a trois personnes masquées et on découvre docteur gordon mais on ne sait pas qui sont les deux autres personnes ***FIN SPOILERS****

AUCUN SPOILER DANS LES PROCHAINE LIGNES :
-Concernant le film dans son intégralité :
LES POINTS POSITIFS : Le film passe vite et tiens le spectateur en haleine (mais faut avoir vu tous les autres films de la saga avant bien évidement), les machines sanglantes sont plutôt ingénieuse et sadique , Le suspens et la fin sont correct (malgré les deux spoilers pré-cités)
LES POINTS NEGATIFS : La 3D est inutile , des nouveaux personnages pas vraiment indispensable au film et un scènario tiré par les cheveux

En conclusion : Il était temps que la saga s'achève et il faut juste retenir les trois premiers volets et vite oublier les autres !!!!!
A force de tirer sur la ficelle (depuis saw4) les films sont de plus en plus moyens et la saga perd de plus en plus de crédibilité !!!


ma note : 3.8/5 (car je suis un "fan" de la première heure)
Revenir en haut Aller en bas
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:11

CRITIQUE CINEMA SAW%20CHAPITRE%20FINAL%20-3D

SAW - Chapitre Final 3D

Sans être le meilleur des SAW, il reste excellent et nous offre un final grandiose qui réponds à nos questions. Le final est juste EPIC et franchement j'ai adoré ! Certains seront déçu mais les fans devraient être en général ravis. Les pièges sont excellents, sadiques et sanglants bref il y a tout ce qu'il faut pour fi...nir cette saga en toute beauté, le seul défaut reste sa durée. SAW nous manquera :'(

★★★★.5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94


Nombre de messages : 865
Age : 26
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 23/07/2010

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:17

Alors là si dredd et ayméric disent que c'est un bon film, je suis pressé de le voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever


Nombre de messages : 2061
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 27/06/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:27

CRITIQUE CINEMA JACKASS%20-3D

Jackass 3D :

Qui aurait cru que Jackass révolutionnerai la 3D? Qui aurait cru que Jackass nous offrirai le film le plus drôle et le plus trash de l'année? Sérieusement je n'ai jamais vu rien de tel ! Je sais pas ce que fous la censure mais un père avec son gamin de 6 ans à dû quitter la salle, deux filles ont vomis et un papy s'est tapé un énorme fou rire pendant 1h30. C'est du grand n'importe quoi, c'est leur film le plus trash, le plus drôle, avec la 3D la plus utile, la plus réussi, la plus utilisée, la plus drôle, c'est Jackass quoi. A voir, à voir, à voir et à revoir ! Vivement le 4

★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaclubfr.fr/
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:33

"Il reste du jambon?"

Bonne petite comédie sur les cultures catholiques et musulmanes (sans que cela déborde trop), qui ne révolutionne en rien le genre, mais qui est dôté d'une bonne sympathie et d'un format "sketchs" assez réussis.

3/5

CRITIQUE CINEMA Il-reste-du-jambon-photo-promo
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE CINEMA Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE CINEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Jigsaw :: Autres :: L'antre du cinéma-
Sauter vers: