L'Antre de Jigsaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €

CRITIQUE CINEMA

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:02

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Convic10

mon avis : Moi la seule conviction que j'ai c'est que ce film ne vaut pas la peine d'être vu ...On rentre très difficilement dans l'histoire car cette dernière n'est pas accrocheuse avec une Hilary Swank (toujours aussi convaincante) qui donne la réplique à un Sam Rockwell peut investi voir même désintéresse...

ma note : 0.4/5
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:57

‎"World Invasion: Battle Los Angeles"

Même si le film dispose de bonnes idées comme la raison de la venue des Extraterrestres, ou le design de ces derniers, ainsi que l'action en continue digne des plus grands jeux vidéos, de nombreux defaults viennent s'y ajouter: Trop d'Américanisme, effets spéciaux parfois foireux, dialogues ineptes, scènes inutiles, et j'en passe, et pas des meilleures!

3,25/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Battle-Los-Angeles-01
http://stephdenantes.skyrock.com/
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:36

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Legiti10

mon avis : Ce "légitime défense" est un très bon polar avec un scénario qui arrive à nous tenir en haleine pendant 01h20 malgré quelques petites in-justesse d'écriture et de détails trop vite dévoilés....Le tout orchestré par un excellent Jean-Paul Rouvre qui après son "Poupoupidou" nous honore d'un nouvelle prestation très satisfaisante . . . A la différence des ses compères "robin des bois" JPR(jean paul rouvre) sait au fil du temps nous surprendre cinématographiquement pas ses choix et son talent d'acteur....
Je tiens tout de même à préciser que même si ce film tient la route et qu'on passe un bon moment devant cela n'en reste pas moins qu'un film à voir en dvd et non au cinéma !!!

ma note : 4.2/5
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:08

"Légitime défense"

Jean-Paul Rouve mérite bien mieux que ce polar bas-de-gamme, qui allit scènes trop hards et ennuyant scénario sans saveur (et donc d'originalité).

1/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 28451952:jpeg_preview_large
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:07

Même critique par ces deux films :

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Bistro10

mon avis : Ma note est bien au dessus de la qualité de ce film et est très représentative de mon sentiment sur ces œuvres

ma note : 0/5
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:07

"La ligne droite"

Très beau (télé)film qui travaille intelligement avec les moyens qui lui sont proposés, et qui donnent une bonne réalisation, pas toujours si novateur que ça, sur un sujet pas tellement parlé (le sport chez les handicapés).

4/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Realisateur-Regis-Wargnier-long-metrage-La-ligne-droite-meeting-Areva-athletisme-Paris_pics_390
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:06

"Ma part du gâteau"

Très crédible autant sur le plan de la réalisation, que sur celui du scénario, on reste néamoins sur notre faim avec une fin qui se termine en queue de poisson, mais qui confirme que le métier de trader n'a jamais d'happy-end (également "Krach", film joué aussi par Gilles Lellouche et sorti en 2010, atteste la chose).

3,25/5
CRITIQUE CINEMA - Page 10 Part-gateau-cedric-klapisch-karin-viard-gille-L-IwOFHw
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:17

‎"L'agence" (avant-première)

Le désagréable sentiment d'inachèvement de l'oeuvre, et les quelques surjeux des acteurs n'enlèvent le plaisir à visionner ce petit bijou d'inventivité, d'originalité et de divertissement correct, à classer dans les "thriller/fantastique" à voir au moins une fois.

3,5/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Lagence-bande-annonce-film-avec-matt-damon-em-L-cD1IiP
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:14

‎"Hell Driver" (3D)

Un série Z déjanté et plus bête que méchante, qui se vautre avec sa 3D ne servant que d'argument commercial, mais se relève grâce à ses scènes d'actions biens bourrins et amusantes. Nicolas Cage Ne tourne vraiment plus dans de (vrais) bons films comme avant..

3/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 19194344_fa2_vf
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:06

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Hell_d10

mon avis : Et les razzies awards ("nanard") dans la catégorie du plus mauvais scénario , des plus mauvais dialogues , du plus mauvais montage (je dis cela pour le maquillage de l'oeil de "N.cage") et du plus mauvais film de l'année 2011 (quant à ce jour) sont décernés à ....(roulement de tambour).... HELL DRIVEN ....clap clap clap clap.
Hé bey il est bien loin de temps où nicolas Cage nous honorait d'excellent film à l'image "des ailes de l'enfer" ou de "volt face" . . .Avec ce film MR CAGE à vraiment touché le fond et j'ai envie de dire quelle tristesse :'(

ma note : 0/5
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:02

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Le_myt10

mon avis : Comédie romantique américaine très réussi comparé à la tripoté de films de ce genre qu'on nous propose tous les ans ! les acteurs sont excellents même si parfois sandler a du mal à regarder aniston dans les yeux quand il lui parle (.)(.) mdrr , les situations sont "drôles" (on esquisse plusieurs sourires ) par contre la succession de répétition comique est parfois lourde et raté dans l'humour . . .
En résumé le plaisir est au rendez vous Smile
( "petite" surprise pour ce film que je n'attendais pas aussi bon ... )

ma note : 4.5/5
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:24

‎"Le mytho"

Un régal que cette comédie Américaine bourrés de bons gags et de bonnes situations. le couple Sandler/Aniston fonctionne très bien, le gosse est très marrant (mais la fille est agaçante à la fin), et la durée du film, bien que longue, passe nikel.

4,25/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Img_151108_le-mytho-extrait-meatballs-vfhd
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:47

CRITIQUE CINEMA - Page 10 L_agen10

mon avis : Il y a une règle PRIMORDIALE au cinéma NE JAMAIS SE FIER A LA BANDE ANNONCE et nous en avons eu la preuve recement avec ce "battle : los angeles" dont la Bande annonce m'inspirait pas une minute et qui après visionnage fut une claque cinématographique monumentale a contrario de "l'agence" dont la bande annonce m'avait fait saliver et qui après l'avoir vu me laisse vraiment un gout amer de déception. . .
Tout d'abord l'idée principale est brillante et fait penser dans sa complexité à "inception" mais le problème c'est que le scénario n'est pas assez creusé et travaillé , ce qui donne une copie certes honorable mais loin d'être magistrale . . .Malgré un duo plus que convainquant et des seconds rôles bons acteurs le film ne nous transporte pas plus que cela !! Il manque cette petite étincelle et cette excentricité qui fait des grands films un chef d'œuvre. . .

ma note : 3.7/5
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:54

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Yeux_d11

Mon avis : Film qui dévoile toutes ses cartes dés le début ne laissant aucune réelle surprise ou intrigue aux spectateurs...

ma note : 2.1/5
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:52

vu en avant première :

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Numero10

mon avis : Tout d'abord parlons des effets spéciaux qui sont en dent de scie . . . Une grosse partie sont à la limite de l'amateurisme mais très bien rattrapés par les effets spéciaux des combats finaux . . . L'histoire n'est guère innovante et accrocheuse et sent cruellement le déjà vu . . . Les acteurs sont à l'image des effets spéciaux à savoir que les principaux sont très bons et bien ancrés dans leurs personnages par contre les seconds rôle OMG ....Et j'inclus les "méchants dans les mauvais pas pour leurs interprétations mais pour leurs cotés franchement ridicules et peut crédibles . . .

ma note : 1.9/5
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:32

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Rango10

mon avis : Je trouve ce Film d'animation très réussi de part ses personnages qui sont d'un réalisme et d'un graphisme exceptionnel Mais je m'attendais vraiment à un personnage de rango plus loufoque à l'image de johnny depp... Le scenario quant à lui est simplet mais fait passer tout de même un très bon moment aux spectateurs !!!!

ma note : 4.4/5
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:18

‎"Rango"

Film d'animation superbement réalisé, abondant de clins d'oeil et de références cinématiques, et beaucoup d'humour souvent second degré, souvent nunuches malgré tout. A ne pas manquer!

4,5/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Rango-au-sol
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:13

‎"Les yeux de sa mère"

Pas sympa d'utiliser toujours les mêmes ingrédients, comme les secrets de famille ou encore des situations déja-vus 1000 fois, surtout quand les acteurs/actrices sont aussi peu attachants, et incapable de jouer sérieusement.

0,75/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Catherine-Deneuve-Les-yeux-de-sa-m%C3%A8re
l.aforever
Modérateur
Modérateur
l.aforever

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:53

CRITIQUE CINEMA - Page 10 18265510

Sucker Punch :

Enfin ! Après l'avoir longtemps attendu le voici le voilà le nouveau film de Snyder. Et bien j'ai pas été déçu une seule seconde. Tout ce que je m'attendais à y voir y était. Tout d'abord le visuel tel qu'on le connait chez Snyder est encore une fois magnifiquement exploité pour un rendu grandiose même s'il se rapproche de très près de celui d'une cinématique de jeu video. Je comprendrai donc que certains en ressortent déçu avec l'idée "avec une manette cela aurait été parfait". Les personnages et leur histoire bien que peu développés sont pour la plupart attachant même si les "grands moments" d'émotion et de sérieux sont gâchés par une VF catastrophique (merci Dubbing Brothers Wink). L'histoire quant à elle reste simple, elle est exagérée au plus au point et ne peut par conséquent pas être prise au sérieux tellement les situations sont irréelles, on ne pourra donc pas s'empêcher de rire dans certains cas. L'idée reste quand même vraiment sympa et assez bien exploitée, de plus les scènes d'actions sont époustouflantes et on en prend réellement plein la vue pendant 1h50 malgré deux ou trois petites longueurs. Un autre point fort du film, ce sont les musiques, toutes reprises par les acteurs, qui collent parfaitement au séquences auxquelles elles sont rattachées et de mon point de vue ce sont elles qui apportent l'émotion et l'adrénaline. De plus l'univers et les codes du fantastiques sont bien respectés, on ressort donc de la salle avec un doute sur tout ce que l'on a vu et je pense que le film nécessite plusieurs visionnage et offre de nombreuses choses à analyser. Pour moi et je dis bien pour moi c'est le meilleur Snyder qui prouve encore une fois qu'il a du talent quoi que certains puissent dire.

★★★★★
http://cinemaclubfr.fr/
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:26

‎"Sucker Punch"

Le scénario bien plus malin qu'il n'y parait, les scènes d'ations décoiffantes, et un sens inné de la mise en scène font relever ce film comme un brillant divertissement très esthétiquement bluffant.

4,75/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Sucker-punch_400
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:03

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Je_n_i11

mon avis : Film "correct" sans grande ambition mais qui charme par l'interprétation parfaite de gerard depardieu dans le rôle du malade "alzheimer"....
Le problème de ce film c'est que l'on devine trop rapidement le dénouement final qui d'après moi n'était pas nécessaire au scenario ... (le mystère familial aurait pu être complétement ... zappé du film et laisser place à l'émotion véhiculé autour de cette terrible maladie )

ma note : 3.2/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Chez_g10

mon avis : Ne perdez pas 9 euros ni 01h45 de votre vie ! regardez la bande annonce vous y verrez tous les pseudos meilleurs moments . .

ma note : 1.1/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Easy_m10

mon avis : Un doublage abominable , des acteurs peu convaincants , un scénario ennuyeux qui essaye de nous tenir en haleine avec de pseudos mystères et intrigues sans y parvenir...

ma note : 0.2/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Big_mo10

mon avis : "Viens faire un bisous à ta big mamma !!! "....Euh non Merci.... Encore que les deux premiers opus tenaient la route cette suite est complétement raté , inutile et surf à la limite de l'ennuyeux !! Il est temps pour l'agent malcolm turner (alias big momma) de prendra sa retraite

ma note : 1.8/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Suker_10

mon avis : Ce "sucker punch" est graphiquement extraordinaire , il ne tombe pas dans l'abbération visuelle et fleurt avec les limites du "trop lourd" (ce qui est une performance rarement égalé car dans beaucoup de films on arrive souvent dans la surcharge envahissante d'effets spéciaux qui anéantissent le film )!!!La bande son est tout simplement "awesome" et L'univers et l'imagination débordante de zack snyder sont tout à fait EXCEPTIONNELLES ... (De films en films il arrive à nous surprendre et nous émerveiller.... )
Mais le film ne comporte pas que des poins positifs (malheureusement ) , J'ai trouvé l'actrice principale mauvaise nous offrant des interprétations répétitives et mono-expressive...certaines scènes du film sont trop récurrentes . . . et la fin "gâche" l'ensemble de l'œuvre car on reste sur notre faim (trop simpliste , j'espérais une fin à la hauteur du reste du film )

ma note : 4.3/5
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:31

CRITIQUE CINEMA - Page 10 Compag10

mon avis : Qu'en dire ?! Le Sujet a été minte et minte fois traité et malheureusement ce film n'offre aucune réelle avancée cinématographique sur le sujet ,on tombe cruellement dans l'ennui et la monotonie malgré un très bon casting

ma note : 1.3/5
gus
gus

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:14

"The company men"

La 1ère heure de ce film, bien que nécessaire pour l'avance du scénario, était tellement soulante que j'ai bien failli me barrer au bout d'une 1/2 heure, mais la 2ème remonte habilement le film, montrant comment des salariés, à différents échelons dans leurs boîtes, essayent de surpasser leurs licenciements. Cela n'en fait pas un indispensable pour autant.

2,75/5

CRITIQUE CINEMA - Page 10 The-Company-Men-still
dredd08
dredd08

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:27

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html

il faut absolument lire l'intégralité de ce lien , si zack snider à vraiment voulu faire ce que raconte l'administrateur dans ce lien !! ce film prendrait vraiment une autre ampleur bien loin de celle que j'imaginais !!!! et ferait de ce film un phénomène cinématographique !!!!
Stonecold94
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Stonecold94

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:45

Lien douteux, poisson d'avril imminent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 10 Icon_minitime

CRITIQUE CINEMA
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant