L'Antre de Jigsaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CRITIQUE CINEMA

Aller en bas 
+27
flo
Near
misterk
Tueur aux Puzzles
Antho26
Steel Glance Boy
mathelric
Enelya
DarknessSaw
l.aforever
Assaw
Gothar
S.O.A.D.
Bad Luck
Diabs
Lylen
jigsaw62
Jango
gus
mich19922
Lady Jig$aw
Siegfried
Mat380
Brice
Jigsaw
Tite-Rose
dredd08
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

Citation :
Clair c'est trop vrai, Nicole Kidman a sauvé les êtres humains de la contamination extraterrestre mais au final elle se demande si elle aurait peut-être pas dû les laisser nous contaminer tous, car au moins plus de guerre, de peine et de souffrance dans le monde.

Après la morale me fait aussi penser au 5ème élément car en gros Leeloo est choqué des guerres et des massacres dont les hommes sont capables, et le seul intérêt de sauver la planète c'est l'amour, et c'est vrai.
En gros est-ce que l'amour dont est capable les humains est plus important à sauver que tout le mal dont ils sont capables. Très très difficile question ....


en même tremps il y avait un bémol: ils ne pouvaient pas garder les "imunisés"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:17

Oui mais aussi car les imunisés eux auraient donc gardé la partie mauvaise de l'humain en eux, donc ils auraient pu à eux seuls enclenchés des guerres ou faire du mal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:27

CRITIQUE CINEMA - Page 20 18787634
Date de sortie : 24 Octobre 2007
Réalisé par Marc Esposito
Avec Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin
Film français.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2006
Distribué par Pathé Distribution

Synopsis
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...

mon avis : bonne suite a la francaise ! les deux heures passent bien et vite !!

ma note ***


CRITIQUE CINEMA - Page 20 18801769
Date de sortie : 17 Octobre 2007
Réalisé par Tony Gilroy
Avec George Clooney, Tom Wilkinson, Tilda Swinton
Film américain.
Genre : Drame, Thriller, Judiciaire
Année de production : 2007
Distribué par SND

Synopsis
Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie...

mon avis : j'ai pas du tout accroché au bout de 45 min de film j'ai quitté la salle tellement j'ai trouvé ca chiant !!

ma note *
Revenir en haut Aller en bas
DarknessSaw
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
DarknessSaw


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Chez mon copain la plupart du temps *o*
Date d'inscription : 17/10/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:57

J'ai été voir Stardust au cinéma le week end dernier je l'ai trouvé fabuleux,fantastique et vraiment bien ficellé,les acteurs ont très bien interprétés leur rôle et en plus une michelle Pfeiffer plus belle que jamais et encore plus talentueuse ça m'a fait extrémement plaisir de la revoir dans un rôle de méchante qui plus ai c'était vraiment beau à voir Smile.

En ce qui concerne claire deanes magnifique dans le rôle de l'étoile et surtout elle y met beaucoup d'émotions etc très bien joué Smile.

Pour ce qui est de De Niro alors la tout simplement du grand art,on voit bien que c'est un acteur qui a beaucoup d'experience et qui à n'importe quel rôle il nous fait rire et surtout il a beaucoup de charme CRITIQUE CINEMA - Page 20 14164 .

Sienna Miller qui a joué le rôle de Victoria ça va aussi mais bon je l'aime pas trop cette actrice vraiment"^^.

Sinon pour ma note:***** Smile.

En ce qui concerne Halloween bah je dirais tout simplement très mauvais et surtout pas très interressant,un homme mou qui se balade avec son couteau et qui tue tout le monde ça sort du classique donc pour moi ma note sera celle la :*

Voila c'est tout pour aujourd'hui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:05

CRITIQUE CINEMA - Page 20 18772531
Date de sortie : 24 Octobre 2007
Réalisé par Gus Van Sant
Avec Gabriel Nevins, Jake Miller, Daniel Liu
Film français, américain.
Genre : Drame
Durée : 1h 25min.
Année de production : 2007
Distribué par MK2 Diffusion

Synopsis
Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoid Park. Il décide de ne rien dire.


mon avis : aucun intéret ce film est d'une nullité sans aucun précédent

ma note *


CRITIQUE CINEMA - Page 20 18811345
Date de sortie : 24 Octobre 2007
Réalisé par Ash Brannon, Chris Buck
Avec Shia LaBeouf, Jon Heder, Zooey Deschanel
Film américain.
Genre : Animation, Comédie
Année de production : 2007
Titre original : Surf's Up
Distribué par Sony Pictures Releasing France

Synopsis
Les Rois de la glisse explore les coulisses du monde de la compétition de surf chez les pingouins. Le film dresse le portrait de Cody Maverick, un surfer amateur qui va, pour la première fois, intégrer le monde de la compétition. Cody est persuadé que le succès lui apportera l'admiration et le respect qu'il n'a jamais eus jusque-là.
Mais sa rencontre inopinée avec un vieux surfer appelé le Geek, va peu à peu lui faire comprendre qu'un grand champion n'est pas forcément celui qui arrive le premier.

mon avis : ce film est excellent ! je le recommande a tout le monde

ma note ****
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

paranoid park est en fait un drame psychologique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

Lol Dredd entre Clayton que tu sors de la salle et Paranoïd Park (qui était pourtant tant adulé par la critique presse) nul à chier, et ben ! j'ai vu aucun de ces deux (merci pour moi) mais 3 ce week que je vais vous exposer dans mon prochain mes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:33

Image hébergée par servimg.com

Alors ce film était pas mal dans la grande lignée du genre de l'Héroïc Fantaisy..
Le film était marrant, De Niro très marrant dans son rôle et tout.
Bon après le film je le trouve pas génial, déjà et je suis sûr que ça joue, il nous on foutu le film dans une petite salle et en + avec le monde et vu qu'on était à la bourre on s'est retrouvé tout devant, donc laisse tomber .. (donc problème technique pour apprécier le film lol déjà)

Sinon en fait ce que je n'ai pas aimé dans le film c'est que c'est trop simpliste, genre la fin, l'étoile brille et hop la méchante sorcière disparait .. alala, et le "ils vécurent heureux pour toujours", même Disney le fait pas à ce point cliché. En fait ils ont fait trop le côté marrant et pas assez dramatique pour moi, il y a part d'ombre, comme par exemple le montre Harry Potter par ex.
Finalement le scénario même si bien ficellé est trop prévisible, dès le début j'avais vite compris que la mère était la soeur donc que l'autre serait le futur roi, donc bon voilà quoi.
Mais ça reste bon moment de divertissement.



Image hébergée par servimg.com

Alors j'ai trouvé ce film d'animation marrant et bien fait. C'est pas mal le truc de suivre les personnages avec une caméra, c'est assez cool. Bonne morale comme d'hab, de + je me retrouve bien dans le héros Cody car personne croit en lui et genre il prend sa revanche. Sinon pour les voix de doublage on retrouve plein de voix de la série Prison Break = Cody le héros c'est la voix du + jeune des évadés, le beau gosse qui se fera flingué par le mec du FBI et la voix du pingouin adversaire qui se la pète par celui qui joue le black qui a une gamine (j'ai vérifié ces deux infos). Sinon mais pas réussit à y vérifier, on dirait que la voix qui fait une des voix off du film (soit un des deux journalistes qui suivraient la compétition) est celle de celui qui joue le héros Mickael Scofield.



Image hébergée par servimg.com

J'avais pas vu le premier mais pas besoin pour comprendre. Bon film marrant on s'ennuit pas. Sinon avec ce film on voit comment les mecs sont des ordures et de vrais m*** !! j'espère que ce n'est pas la réalité car ça m'a beaucoup déprimé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
DarknessSaw
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
DarknessSaw


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Chez mon copain la plupart du temps *o*
Date d'inscription : 17/10/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:10

Je suis d'accord avec Lylen sur un point qu'on savait qui était qui et on savait aussi que le héros serait le roi et qu'il vécut heureux avec l'étoile mais on avait pas eu de film comme celui ci depuis pas mal de temps et ça fait du bien de trouver du fantastique et quelque chose de simple pour uen fois Smile.

A suivre je verrais bien les rois de la glisse et le coeur des hommes 2 je vous tiendrais au courant de si j'ai aimé ou pas,aprés ça sera invasion et mickael Cleaton Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

Mais après le film est bien (je pense le fait d'être devant m'a vraiment pourri le truc)
Par contre le fait que ça fait un moment qu'on a pas vu ça lol au contraire !! il y a que ça ces temps-ci, suite à Harry Potter ou autre Narnia, là il y a Stardust, et bientôt Les portes du temps et aussi le truc de la Boussole, tout plein quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

CRITIQUE CINEMA - Page 20 18808597je7


Date de sortie : 31 Octobre 2007
Réalisé par David Cunningham
Avec Ian McShane, Alexander Ludwig, Frances Conroy
Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 1h 41min. Année de production : 2007
Film pour enfants à partir de 10 ans
Titre original : The Seeker: The Dark Is Rising
Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis
La légende raconte que depuis la nuit des temps, des guerriers immortels, les Grands Anciens, protègent le monde de l'emprise des Ténèbres.
Le jeune Will découvre qu'il est le dernier de cette longue lignée et qu'il a une mission à accomplir : lui seul a en effet le pouvoir de voyager dans le temps pour y retrouver des Signes de Lumière.
Avec l'aide de ces Signes, qui lui permettront de contrôler les éléments, il pourra affronter le mystérieux Cavalier Noir au service des Ténèbres et tenter de sauver le monde.
Sa quête à travers le temps commence...



mon avis : je l'ai trouvé sans plus ! ya des passages d'une extreme lenteur ! enfin dans ce domaine les américains nous on habitué a mieu

ma note **




CRITIQUE CINEMA - Page 20 18805089
Date de sortie : 31 Octobre 2007
Réalisé par Julien Leclercq
Avec Albert Dupontel, Marie Guillard, Marthe Keller
Film français.
Genre : Science fiction, Policier
Année de production : 2007
Distribué par Gaumont Distribution

Synopsis
Parce qu'il s'agit de l'assassin de sa femme, David Hoffmann, lieutenant à la police européenne, accepte de reprendre du service pour traquer un dangereux trafiquant soupçonné d'une série de meurtres. Une enquête qui le mènera vers une clinique à la pointe de la technologie, dirigée d'une main de fer par le professeur Brügen.
Quand la vérité se loge au coeur du souvenir, la mémoire se révèle un bien précieux, objet de toutes les convoitises. Pourtant, certains souvenirs ne s'effacent jamais...


mon avis : Encore un film plus que moyen ! le coté sombre du film est fort sympathique et rare dans le cinéma francais mais je pense qu'il y a un probleme de scénario et surtout de casting ! quand on voit que le script de dupontel(acteur principal) tient sur une feuille de papier wc ... et surtout ****ATTENTION SPOILER**** quand on sait que le méchant dans ce film c'est le petit gros qui était co animateur de "qui et qui" et de "motus".....

ma note **
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

pourtant sa a l'air de 2 bons films :s
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
Assaw
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Assaw


Nombre de messages : 2134
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:39

chrysalis a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

CRITIQUE CINEMA - Page 20 18822783
Date de sortie : 31 Octobre 2007
Réalisé par Woody Allen
Avec Colin Farrell, Ewan McGregor, Tom Wilkinson
Année de production : 2007
Distribué par TFM Distribution

Synopsis
Deux frères, en proie à des difficultés financières, deviennent criminels. Ils seront bientôt ennemis l'un pour l'autre.

mon avis : tres bon film ! on ressent bien les sentiments de colin farell , par contre je trouve que la derniere image du film est baclé je penses qu'il aurait pu finir d'une autre maniere

ma note ****


CRITIQUE CINEMA - Page 20 18810663
Date de sortie : 31 Octobre 2007
Réalisé par Ariel Zeitoun
Avec Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Sami Bouajila
Film français.
Genre : Policier
Durée : 2h 5min.
Année de production : 2006
Distribué par EuropaCorp Distribution

Synopsis :

Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages
surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension
spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de
coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille
affichée par le groupe, les inséparables sauront-t-ils longtemps éviter
les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques
et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ?
D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les
faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par
la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique
but de sa vie.
Le film est librement inspiré du Gang de Postiches.

Bande annonce >> ici

mon avis : Enfin un film francais qui est excellent ! il faut absolument allez le voir !!!! l'histoire est réelle et le film est pationnant

ma note ****
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:06

j'ai vu Chrysalis avant hier soir, je l'ai touvé super sympa! enfin un bon film de science fiction Français qui, malgré un scénario assez facile, tient la route pendant son heure et demi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
dredd08
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
Une fois en enfer ... Il n'y a que le diable pour vous venir en aide
dredd08


Nombre de messages : 2611
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:33

CRITIQUE CINEMA - Page 20 18799422
Date de sortie : 31 Octobre 2007
Réalisé par Greg Mottola
Avec Michael Cera, Bill Hader, Jonah Hill
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2007
Titre original : Superbad
Distribué par Sony Pictures Releasing France

Synopsis
Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes !
Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier. De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine...
Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !


mon avis : ce film est génial ! super drole ! a voir absolument ! 100 fois mieu que le american pie qui était une référence dans ce genre de film

ma note ****
Revenir en haut Aller en bas
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:35

je vais le voir demain celui la !! j'ai vu la BA et il m'as fait ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
DarknessSaw
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
DarknessSaw


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Chez mon copain la plupart du temps *o*
Date d'inscription : 17/10/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

CRITIQUE CINEMA - Page 20 18808597je7

Alors j'ai été voir celui ci derniérement et j'ai été décut par le manque de temps pour faire ce film,les scénes allaient trop vite pensant à quelque chose de magnifique etc,je croyais qu'on aurait vu des portes et que ses portes allaient les amener à un monde magique etc mais ce n'est pas le cas,le garçon trouve trop vite les symboles et se termine assez vite,ensemble décevant mais bon le travail du réalisateur était pas mal donc pour moi ma note serait:* et pas plus malgré que mon acteur anglais préféré Christopher Ecclecton était la bah j'ai pas trop aimé sur le rôle qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw62
Administrateur
Administrateur
jigsaw62


Nombre de messages : 8345
Age : 33
Localisation : Dans mon Antre
Date d'inscription : 25/12/2006

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:29

dredd08 a écrit:
CRITIQUE CINEMA - Page 20 18799422
Date de sortie : 31 Octobre 2007
Réalisé par Greg Mottola
Avec Michael Cera, Bill Hader, Jonah Hill
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2007
Titre original : Superbad
Distribué par Sony Pictures Releasing France

Synopsis
Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes !
Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier. De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine...
Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !


mon avis : ce film est génial ! super drole ! a voir absolument ! 100 fois mieu que le american pie qui était une référence dans ce genre de film

ma note ****

c'est bizarre de dire ca, mais j'ai vraiment pas envie de le voir, ca fait genre american pie n°59, c'est du réchauffer puissance 10.
ca donne vraiment pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://CinemaClubFR.fr
gus
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
La plupart des gens n'ont aucune gratitude d'être en vie ... Mais pas toi. Plus maintenant ...
gus


Nombre de messages : 5956
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

sauf que la c'est unique: ce sont de vrais adolescents (sauf un qui a 24 ans, le gros^^), et on reconnait les coneries que l'on a put faire étant gosse! mdr (enfin la plupart en tout cas^^), et c'est sa qui m'éclate de voir dans ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdenantes.skyrock.com/
DarknessSaw
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
DarknessSaw


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Chez mon copain la plupart du temps *o*
Date d'inscription : 17/10/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

gus a écrit:
sauf que la c'est unique: ce sont de vrais adolescents (sauf un qui a 24 ans, le gros^^), et on reconnait les coneries que l'on a put faire étant gosse! mdr (enfin la plupart en tout cas^^), et c'est sa qui m'éclate de voir dans ce film Smile

Ah bah alors il faut aller le voir mais bon pour ma part c'est du revue et encore du revue lol,sinon gus tu es encore un adolescent donc succeptible encore de faire des bétises:p(je t'embéte un peu mais c'est pas méchant lol).

Je te connais bien maintenant depuis le temps que je passe sur ce forum Smile(remarque c'est le seul forum que j'ai mis en premier dans ma liste aprés formatage c'est pour l'intéret que me porte les gens dedans et le contenu Smile).

Prochain film que je vais voir c'est pas mickael Cleaton mais Il était une fois aprés Saw 4 bien evidemment Smile.(Je dois redl tous mes films que j'avais téléchargé(je parle pas de téléchargements,j'ai juste omis le mot la xD) ça va me prendre du temps sniff sniff...)
Revenir en haut Aller en bas
DarknessSaw
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
DarknessSaw


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Chez mon copain la plupart du temps *o*
Date d'inscription : 17/10/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:13

double post je sais mais je peux plus éditer c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Pour éditer parfois ça met du temps à apparaitre je sais parfois, peut-être ça, sinon je vais bientôt mettre mes critiques et oui Supergrave est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
DarknessSaw
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
Oh oui ! Ca va être sanglant ...
DarknessSaw


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Chez mon copain la plupart du temps *o*
Date d'inscription : 17/10/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

Ouki ça me rassure,ça remarche la Smile,il y a un film que je vous conseille mais que je n'ai pas vu c'est la croisée des mondes,la bousole d'or,très bon film à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lylen
Administratrice
Administratrice
Lylen


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:55

C'est clair pas encore vu mais les bandes-annonces donnent grave envie ! Il à l'air bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE CINEMA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE CINEMA   CRITIQUE CINEMA - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE CINEMA
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Jigsaw :: Autres :: L'antre du cinéma-
Sauter vers: